Astucien ![]() | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Message original par shumi
| |||||||
Petit astucien ![]() | Je vous le demande aussi :s | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Bonsoir tout le monde Surpris aussi mais peut-être que certains l'ont "pompé" | |||||||
![]() | ganapi a écrit : parceque le monde a un goût de chiotte..... | |||||||
Astucien | Hello, Pour ne pas alimentaer, je ne clique pas sur le lien mais je pense savoir de quelle vidéo il s'agit, et si je ne comprends pas non plus, je l'exécre... | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir a tous en effet, affligent | |||||||
Astucienne ![]() | Vous venez juste d'augmenter le nombre de connexions, donc de nombre de vues comptabilisées, un lien comme celui-ci même à ce résultat, même si vous quittez rapidement parce que vous trouvez cela débile, vous serez incorporé automatiquement aux statistiques positives ! Qui donc disait : "je réfléchis puis je clique ou je ne clique pas"... | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Y'en à des comme ca,qui regardent tout et n'importe quoi | |||||||
Petit astucien | Message original par shumi
La raison est peut-être issue "Du matin calme la fin viendra, une fois le nombre de cercles alignés à neuf sera, le cheval qui dansera" https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=9&s=44780&REP_ID=4662005 | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | ben, il y a franchement mieux aussi! ça vole très très bas, niveau mus.., euh non, et quant à ces gesticulations, je n'ose même pas employer le mot danse.... bref, je trouve ça très très c et il y en a un autre, qui pointe le bout de son nez, le poissonnier! C'est du même niveau, ça promet ! la concurrence va être rude, question nullité.... c'est là que l'on s'aperçoit de la décadence culturelle du monde, avec l'émergence de tels guignols.... et les masses suivent comme un seul homme! le monde devient de plus en plus cinglé, ou c'est moi qui me fais vieux..... allez, je vous laisse, je vais écouter mes vieux artistes, des vrais, ceux-là! | |||||||
Astucienne ![]() | ||||||||
Nouvel astucien | Message original par shumi parce que tu as cliqué sur ce lien par curiosité comme beaucoups je ne l'ai pas fait , mais entendu à la radio et ca ne me donne pas envie Modifié par Anonyme le 22/12/2012 12:25 | |||||||
Nouvel astucien | ||||||||
Astucien ![]() | ctrlaltsupp Honnêtement pas mieux pour moi,en plus beaucoup de pub. | |||||||
Astucien ![]() | Rappelons que l'alcool est a consommer avec modération... sinon...gare au permis!! Modifié par xDAML le 22/12/2012 15:18 | |||||||
Astucien ![]() | http://www.youtube.com/watch?v=8UBud0JvwUw Bon visionnage | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | el guanche a écrit: Normal que ce spot déplaise à certains. Il n'est pas fait pour les vieux sans humour perclus de rhumatismes tu commences fort pour un premier post! d'abord, on dit bonjour, c'est la moindre des choses... et pour le reste, j'espère qu'il s'agit d'une plaisanterie? Parce que si c'est le contraire, tu vas vite "te faire des amis." Ben, tu vois, ici, on est un bon petit groupe pour qui l'âge ne compte pas, où l'on manie l'humour au premier ou second degré, quitte à "se tirer la bourre", très souvent.... et perso, je ne me sens pas vieux, je pense avoir de l'humour, et je n'ai pas de rhumatismes! (du moins pas encore) pour le reste, crois-moi, ça t'arrivera aussi, du moins, je te le souhaite ! | |||||||
Astucien ![]() | Clint62 a écrit : el guanche???Pas de post à ce nom La modo l'a supprimé,peut-etre?
| |||||||
Astucien ![]() | el guanche a écrit :
| |||||||
Astucien ![]() | ayemax17 bonsoir,en dessous du post de Kelko | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Joekid33 a écrit :
| |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|