| ||||||||
Petite astucienne | A mon travail ,je dispose un "Sony Aviao" équipé de Win 7 Familiale de 32 bits. Depuis 2 jours ,impossible d'entrer dans le "messenger live" ? J'ai changée de boite e-mails, reinstallée le "messenger", restauré le système. je reçois toujours la même réponse : problème connexion à internet ,vérifier votre connexion" Pourtant l'accés à internet : NON problème ,je travail dessus tous les jours. Pouvez vous m'aidez SVP
Merci à toute, tous le monde ,et bonne journée à vous baovan | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | excusez moi ,j'ai pas dis " Bonjours " ! baovan | |||||||
Astucien | Bonjour, Messenger Live a été remplacé par Skype ! http://windows.microsoft.com/fr-fr/messenger/messenger-to-skype
Modifié par PatDeCaen le 07/11/2013 07:48 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour " patdecean" merci pour la réponse rapide, dans ce cas , pourquoi ça marche sur un autre PC ,? Comment faire pour reccuperer mes contacts sur " messenger "? BAOVAN | |||||||
Astucien | bonjour si skype ne te conviens pas il y a une autre solution c'est le clone de WLM en moins beau mais il marche aussi bien | |||||||
Petite astucienne | Bonjour "watt".
c'est pas une question de convenance, mais je voudrai savoir: comment faire pour utiliser " skype " avec mon ligin et mes contacts de mensseger live sur yahoo? Merci bien baovan | |||||||
Astucien | baovan a écrit : C'est expliqué sur le lien que je t'ai donné. | |||||||
Astucien | baovan a écrit : C'est expliqué sur le lien que je t'ai donné ! | |||||||
Nouvel astucien | baovan Tu peux encore contourner Skype et utiliser MSN en installant Messenger reviver, sous Windows 7, ainsi tu auras également accès à ta messagerie. http://www.clubic.com/telecharger-fiche429721-messenger-reviver.html Comme Messagerie autre, WLMail. en installant W Live essentials. Après configuration de celle-ci, tu auras aussi accès à ta messagerie d'une autre façon, sans perte de contact. http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-live/essentials-other#essentials=mailother
Modifié par Anonyme le 07/11/2013 13:09 | |||||||
Petite astucienne | Bonjours toute,tous le monde. je repondre avec retard ,excusez moi ,boulot,boulot! JE VAIS SUIVRE VOS CONSEILS. ma dernière question : Pourquoi mon login " marche " sur un autre PC et pas sur mon PORTABLE ? Pour être claire, sur le portable de mon frère, je entre mon login dans les "messenger live" ça marche, sur un autre aussi ,mlais plus sur mon portable Sony ?
Merci à toute,tous ,bons WE baovan | |||||||
Nouvel astucien |
Pour répondre à ta question. WLMessenger ne fonctionne plus officiellement. Ce n'est pas une question de "login", mais du programme en lui-même. N'aurais-tu pas installé une parade oubliée ?
NB : Messenger Reviver ne fonctionne plus actuellement sous 8.1. "La mise à jour de Windows 8 vers 8.1 « casse » le fonctionnement de Messenger Reviver. Le développeur du logiciel travail actuellement sur le sujet." | |||||||
Petite astucienne |
donc mon portable à des problèmes, celà m'assure pas ! parce que, quand je connecter sur d'autres PC, le "messenger" marche bien ! bons WE Baovan | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|