> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 plus d'acces a ce site de jeux
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
louis45
  Posté le 04/11/2019 @ 16:30 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour

quand je clique sur ce lien -https://www.mundijeux.fr/- pour acceder a ce jeu j'ai une page blanche

avez-vous une idée du probleme

j'ai passer adwcleaner et malwarrebytes - tout est ok- j'ai vider le cache de firfox

je viens de passer par EDGE et la j'ai la page

merci de votre aide

Modifié par louis45 le 04/11/2019 16:32
Publicité
Hyportatif
 Posté le 04/11/2019 à 16:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Avec quel navigateur ?

Clique sur le lien ICI: https://www.mundijeux.fr/

Modifié par Hyportatif le 04/11/2019 16:55
louis45
 Posté le 04/11/2019 à 17:12 
Astucien

bonjour

j'ai cliquer sur le lien et toujours rien - suis sous firefox (70.0.01)

sous EDge quand j'ai la page je n'ose plus me connecter car c'est comme cela qu'il a planté

a vous lire

Modifié par louis45 le 04/11/2019 17:15
Hyportatif
 Posté le 04/11/2019 à 17:15 
  Grand Maître astucien

Moi j'arrive à l'ouvrir sous Firefox 70.0.1

dans la case Exécuter saisis la commande firefox.exe -safe-mode et presse la touche Entrée.

ensuite essaye d'ouvrir le lien

Modifié par Hyportatif le 04/11/2019 17:19
louis45
 Posté le 04/11/2019 à 17:38 
Astucien

re meme soucis

voila le lien que j'ai et on voit qu'il cherche - ce bloquage a eu lieu quand j'ai rentrer mon idendifiant et mdp

https://www.mundijeux.fr/?showregister&utm_source=Google&utm_medium=Search&utm_content=mundijeux&utm_campaign=

a vous lire

Modifié par louis45 le 04/11/2019 17:38
Hyportatif
 Posté le 04/11/2019 à 17:42 
  Grand Maître astucien

louis45
 Posté le 05/11/2019 à 07:28 
Astucien

bonjour

si je fais reparer firfox est-ce que je ne vais pas perdre mes donnéees ( j'ai deja eu ce soucis)

a vous lire

Hyportatif
 Posté le 05/11/2019 à 07:38 
  Grand Maître astucien

Tous vos paramètres Firefox et informations personnelles sont conservés dans un dossier de profil. La réinitialisation fonctionne en créant un nouveau dossier de profil pour vous, tout en conservant vos données essentielles.

Les modules complémentaires normalement stockés à l’intérieur du dossier de profil Firefox, comme les extensions et les thèmes, seront supprimés. Les modules stockés dans d’autres emplacements ne seront pas supprimés, mais toutes les préférences modifiées seront réinitialisées.

Firefox sauvegardera les éléments suivants :
  • les marque-pages
  • l’historique de navigation et de téléchargement
  • les mots de passe
  • les fenêtres ouvertes et les onglets
  • les cookies
  • les informations de remplissage automatique des formulaires web
  • le dictionnaire personnel

SOURCE: https://support.mozilla.org/fr/kb/reparer-firefox-reinitialiser-modules-parametres

louis45
 Posté le 05/11/2019 à 07:55 
Astucien

bonjour

voila j'ai reparer et suis toujours au meme point - page blanche - a vous lire et merci de vous occuper de mon cas

Publicité
papyalain01
 Posté le 05/11/2019 à 15:58 
Astucien

Bonjour, je connais un amateur de mundijeux qui a été banni donc il n'y avait plus accès ceci dit, il a quand même reçu un courriel quelques semaines après.

J'ignore totalement les circonstances de ce bannissement et j'ai refusé de m'inscrire pour lui donner un "passe" vu que je ne joue pas.

louis45
 Posté le 05/11/2019 à 16:37 
Astucien

bonjour

ok pour le gars qui est banni mais cela n'explique pas pourquoi la page blanche je ne sais meme pas acceder au site

a vous lire

Modifié par louis45 le 05/11/2019 16:42
jld
 Posté le 05/11/2019 à 19:07 
Petit astucien

Bonsoir à toutes et à tous,

Bonsoir Louis 45,

Avec Vivaldi aucun problème pour me connecter, peut-être recréer ton raccourci bureau ou signet ?

Si tu nettoies ton cache, supprimer les cookies ça donne quoi ? Par exemple avec CCleaner

Jean-Luc

papyalain01
 Posté le 05/11/2019 à 19:22 
Astucien

Bonsoir tout le monde.

J'arrive bien sur le site quel que soit le navigateur. Et ce, en suivant ton lien Louis.

J'ai tourné ça dans tous les sens mais désolé, je ne trouve pas.

Je laisse la place aux petits génies qui ne manquent pas ici.

papyalain01
 Posté le 05/11/2019 à 19:28 
Astucien
louis45 a écrit :

bonjour

ok pour le gars qui est banni mais cela n'explique pas pourquoi la page blanche je ne sais meme pas acceder au site

a vous lire

Ah oui , j'oubliais j'avais écris "banni" car ça arrive par erreur sur pas mal de sites... Désolé j'ai oublié la fin.

Mais bon ne pas accéder au site c'est pas le même cas, as tu un VPN ? Ou bien un pare feu qui se serait déréglé ?

louis45
 Posté le 06/11/2019 à 07:28 
Astucien

bonjour

details j'ai eu ce soucis quand j'ai voulu aide un ami qui avait ce probleme - j'ai donc rentre son identifiant et mot de passe et vlan me voila aussi coince est-ce que cela serait du a son mot de pass ou identifiant

merci de votre aide

ps voila ce que je viens de faire j(ai passer ccleaner puis fait un nettoyage avec le mot mundijeux dans la base de registre et apparemment rien de changer

une idée????

Modifié par louis45 le 06/11/2019 07:55
Gazby
 Posté le 06/11/2019 à 19:08 
Astucien

Bonjour,

En général on peut être bloqué sur le site par l'identifiant et le mot de passe mais aussi par un cookie. Il faut donc sans détruire tous les cookies dont certains sont très utiles, détruire celui qui est produit par le site, fermer l'onglet concerné du navigateur et le redémarrer car c'est aussi mémorisé dans la session courante.
Il est aussi possible que le site mémorise l'adresse IP de celui auquel il veut interdire l'accès et alors là si on a une adresse IP fixe on est dans la mouise !
Si on a une adresse IP délivrée par DHCP qui change à chaque renouvellement de bail ça refonctionnera un jour...
On peut toujours accélérer les choses en faisant un ipconfig / renew mais si le bail n'a pas expiré on retrouvera la même adresse.
L'adresse IP bloquée n'est pas celle de votre machine derrière le boîtier du fournisseur d'accès mais l'adresse IP du boîtier sur internet.
Sur mon site c'est ce que je fais, je bloque l'adresse IP de celui qui tente de se connecter avec un identifiant ou un mot de passe erroné après 3 échecs pendant 24 heures. Il lui faudra donc au moins toute sa vie pour réussir, peut-être un jour...
De plus il faudra qu'il redémarre son navigateur car tout ça est mémorisé dans la session courante.

A+ Gazby.

Modifié par Gazby le 06/11/2019 19:11
louis45
 Posté le 07/11/2019 à 07:28 
Astucien

bonjour

je confirme c'est bien un coockie qui m'em.........

merci Gazby pour ces informations jamais je n'aurai pense qu'un cookie puisse en faire autant

merci

Publicité
Gazby
 Posté le 07/11/2019 à 17:59 
Astucien

Bonsoir,

On peut mettre ce qu'on veut dans un cookie. Le cookie sert aux sites d'espace de stockage sans que ça prenne de la place sur leurs serveurs.
On général ils y stockent les préférences de l'utilisateur et pour certains les paramètres de connexion ce qui évite d'avoir à s'identifier plus d'une fois.
Chaque site ne peut accéder qu'à son cookie. Il y a aussi les cookies de session qui sont créés automatiquement par certaines instructions du langage de programmation utilisé.

A+ Gazby.

Modifié par Gazby le 07/11/2019 17:59
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
204,66 €Disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.0 à 204,66 € livré
Valable jusqu'au 07 Mars

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.0 à 198,19 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,47 € pour la livraison en France soit un total de 204,66 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 240 €. Avec ses 12 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker vos backup, vos films et vos photos, etc.  A l'intérieur, vous trouverez un disque à hélium UltraStar DC HC 520 White (12 To, 5400 tr/min, 256 Mo cache, CMR -> source satdream.tech). Le disque peut être démonté et réutilisé dans un ordinateur, un NAS, etc. Une très bonne affaire

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
59,99 €Souris sans fil Logitech G703 LIGHTSPEED à 59,99 €
Valable jusqu'au 07 Mars

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech G703 qui passe à 59,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 90 €. Elle intègre le capteur HERO de Logitech afin de vous offrir un suivi et une efficacité supérieurs. Sans fil, elle dispose de la technologie Lightspeed afin de vous permettre une réactivité et une connectivité de qualité professionnelle pour des sessions de jeu longue durée allant jusqu'à 35 heures. De plus, les courbes naturelles s'adaptent parfaitement à votre main alors que le poids amovible de 10 grammes vous permettra d'alourdir votre souris afin d'améliorer encore plus la prise en main.

> Voir l'offre
50,99 €SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 50,99 €
Valable jusqu'au 09 Mars

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 50,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
accès impossible à ce site
Firefox plante lors de l'acces a un site
impossible de me connecter à ce site
Que devient un site Internet Orange dans le cas d'un changement de FAI
Est-ce qu'un VPN gratuit est utile et efficace en plus de ublock Origine?
Possible de bloquer un lien externe depuis une site spécifique ?
pas d'accés a internet, changer de DNS ?
Pas l'autorisation de poster sur ce forum
Toujours ce message au lancement de Firefox
Accès aux sites http impossible - pas de problème avec les sites https
Plus de sujets relatifs à plus d''acces a ce site de jeux
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux