| ||||||||
Astucien | bonjour quand je clique sur ce lien -https://www.mundijeux.fr/- pour acceder a ce jeu j'ai une page blanche avez-vous une idée du probleme j'ai passer adwcleaner et malwarrebytes - tout est ok- j'ai vider le cache de firfox je viens de passer par EDGE et la j'ai la page merci de votre aide Modifié par louis45 le 04/11/2019 16:32 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Avec quel navigateur ? Clique sur le lien ICI: https://www.mundijeux.fr/
Modifié par Hyportatif le 04/11/2019 16:55 | |||||||
Astucien | bonjour j'ai cliquer sur le lien et toujours rien - suis sous firefox (70.0.01) sous EDge quand j'ai la page je n'ose plus me connecter car c'est comme cela qu'il a planté a vous lire Modifié par louis45 le 04/11/2019 17:15 | |||||||
![]() ![]() | Moi j'arrive à l'ouvrir sous Firefox 70.0.1 dans la case Exécuter saisis la commande firefox.exe -safe-mode et presse la touche Entrée. ensuite essaye d'ouvrir le lien Modifié par Hyportatif le 04/11/2019 17:19 | |||||||
Astucien | re meme soucis voila le lien que j'ai et on voit qu'il cherche - ce bloquage a eu lieu quand j'ai rentrer mon idendifiant et mdp
https://www.mundijeux.fr/?showregister&utm_source=Google&utm_medium=Search&utm_content=mundijeux&utm_campaign= a vous lire Modifié par louis45 le 04/11/2019 17:38 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien | bonjour si je fais reparer firfox est-ce que je ne vais pas perdre mes donnéees ( j'ai deja eu ce soucis) a vous lire | |||||||
![]() ![]() | Tous vos paramètres Firefox et informations personnelles sont conservés dans un dossier de profil. La réinitialisation fonctionne en créant un nouveau dossier de profil pour vous, tout en conservant vos données essentielles. Les modules complémentaires normalement stockés à l’intérieur du dossier de profil Firefox, comme les extensions et les thèmes, seront supprimés. Les modules stockés dans d’autres emplacements ne seront pas supprimés, mais toutes les préférences modifiées seront réinitialisées. Firefox sauvegardera les éléments suivants :
SOURCE: https://support.mozilla.org/fr/kb/reparer-firefox-reinitialiser-modules-parametres | |||||||
Astucien | bonjour voila j'ai reparer et suis toujours au meme point - page blanche - a vous lire et merci de vous occuper de mon cas | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien |
| |||||||
Astucien | bonjour ok pour le gars qui est banni mais cela n'explique pas pourquoi la page blanche je ne sais meme pas acceder au site a vous lire Modifié par louis45 le 05/11/2019 16:42 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir à toutes et à tous, Bonsoir Louis 45, Avec Vivaldi aucun problème pour me connecter, peut-être recréer ton raccourci bureau ou signet ? Si tu nettoies ton cache, supprimer les cookies ça donne quoi ? Par exemple avec CCleaner Jean-Luc
| |||||||
Astucien | Bonsoir tout le monde. Je laisse la place aux petits génies qui ne manquent pas ici. | |||||||
Astucien | louis45 a écrit : Ah oui , j'oubliais j'avais écris "banni" car ça arrive par erreur sur pas mal de sites... Désolé j'ai oublié la fin. | |||||||
Astucien | bonjour details j'ai eu ce soucis quand j'ai voulu aide un ami qui avait ce probleme - j'ai donc rentre son identifiant et mot de passe et vlan me voila aussi coince est-ce que cela serait du a son mot de pass ou identifiant merci de votre aide ps voila ce que je viens de faire j(ai passer ccleaner puis fait un nettoyage avec le mot mundijeux dans la base de registre et apparemment rien de changer une idée????
Modifié par louis45 le 06/11/2019 07:55 | |||||||
Astucien | Bonjour, Modifié par Gazby le 06/11/2019 19:11 | |||||||
Astucien | bonjour je confirme c'est bien un coockie qui m'em......... merci Gazby pour ces informations jamais je n'aurai pense qu'un cookie puisse en faire autant
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Bonsoir, On peut mettre ce qu'on veut dans un cookie. Le cookie sert aux sites d'espace de stockage sans que ça prenne de la place sur leurs serveurs. Modifié par Gazby le 07/11/2019 17:59 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|