| ||||||||
Petit astucien | Bjr à tous Voila depuis ce matin je n'arrive plus à acceder à des sites sur lesquelles j'allais regulierement (jeux entre autres),j'ai la fameuse page "internet explorer....." Je suis sous Vista avec IE7 J'ai reinitialiser le navigateur,essaye sans modules complementaires mais rien a faire Quelqu'un a une idee Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | hello
essaye de virer la toolbar de google | |||||||
Petit astucien | Bjr et merci mais je n'ai rien de tout ca | |||||||
![]() | Message original par JEAN-JACQUESL | |||||||
Petit astucien | Bjr je suis chez Orange | |||||||
![]() |
'Ils" ont visiblement bricolé sur leurs serveurs ce matin.J'ai eu également des perturbations, cela semble être redevenu normal. | |||||||
Petit astucien | oui meme soucis que ce matin meme apres une restauration systeme Je vais prendre mon mal en patience on verra bien merci | |||||||
![]() |
| |||||||
Petit astucien | Non juste IE7 | |||||||
![]() | tu peux donner un ou des liens vers les sites que tu ne peux joindre pour voir si j'y arrive ? | |||||||
Petit astucien | je viens d'essayer avev un autre PC et c'est le meme probleme ca viendrait d'orange tu crois? | |||||||
![]() |
Si ca te le fait sur plusieurs PC, c'est soit ta Livebox, soit les serveurs d'Orange. Tu as eu des coupures de la connexion sur ta Livebox ? Ce matin ,j'avais de soucis similaires aux tiens, pas d'accès à certains sites et j'ai même eu une période ( courte, quelques minutes ) ou je n'avais plus accès à rien bien qu'étant connecté.( surement les serveurs DNS au tas ) | |||||||
Petit astucien | voila ca remarche j'ai reboote la box tel a Orange qui m'ont fait faire des manips en faisant =cmd pui des invites de commande auxquelles j'ai pas tout compris mais bon c'est ok et tout fonctionne Encore merci pout ton aide | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|