| ||||||||
Astucien | Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus accéder à Facebook par mes favoris! Mon navigateur à 100% est Firefox, qui est à jour avec la version 150.0. J'ai fais des des essais avec trafficligth et uBlock origin désactivés. Si je mets Facebook dans ma recherche, je peux me connecter en passant par le site officiel de Facebook. A savoir que j'ai vidé le cache de Firefox à plusieurs reprises. Avez-vous une idée du problème??? Merci par avance pour vos avis Bonne fin de journée
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bjr Non. Mais supprimez le favori et recréez le. Cela prend 30 secondes et cela devrait régler le problème. Si encore tous les favoris étaient concernés, cela pourrait venir de FF. Modifié par TROMMEL le 23/04/2026 15:42 | |||||||
Astucien | TROMMEL, bonjour, Je l'ai fait aussi, cela ne change rien. Le problème est seulement avec Facebook, tous les autres favoris fonctionnent bien.Je vais essayer de voir si d'autres personnes ont ce problème. Je tiens au courant. Bonne journée; | |||||||
Petit astucien | gildo a écrit : Bonjour gildo et TROMMEL, J’ai exactement le même problème et fait les mêmes manipulations que toi gildo sans succès. Je précise que j’utilise les DNS de Quad9 mais c’est valable également pour MS Edge et là connexion sans problème. Quelqu’un a t’il trouvé la solution ?
| |||||||
Astucienne | Message original par gildo Bonsoir à tous, Perso, je ne rencontre pas ce problème avec FF. Peut-être que vider le cache de FF ne suffit pas, supprimer l'historique et les cookies serait peut-être une bonne idée ?! | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | Bonjour gildo, Tu sais te connecter maintenant de ton PC via FF ? Je viens de réessayer et je vois que ça tourne mais sans succès. Merci à tous pour vos retours et bonne journée.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Résolu allez voir ceci ici : Voir la réponse de Stooby2 "Open about:config, search for security.tls.version.max and change it from 4 to 3" Par contre qu'est ce que cela implique au niveau de la diminution de la sécurité du navigateur ? : je ne suis malheureusement pas qualifié pour répondre à cela. Bonne après midi
Modifié par Gege_33 le 27/04/2026 12:02 | |||||||
Astucienne |
Le problème a été remonté un peu partout comme chez geckozone : https://forums.mozfr.org/viewtopic.php?t=158633&sid=5ac08197e2bbbd3bcbe43426e6ca08c4
| |||||||
Petit astucien | nenette58 a écrit : suivant l'ia cela équivaut à faire passer le navigateur FF en TLS 1.3 vers 1.2 ce qui réduit sa sécurité donc je vais patienter | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Astucien | Gege_33, bonjour, Elle vient s'installer!! C'est OK. Bonne journée | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||