> Tous les forums > Forum Windows XP
 Plus d'accés a la supression des fichiers
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Niobar
  Posté le 01/05/2011 @ 18:31 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour/Bonsoir

Help my!!!!

Je ne peux plus acceder au dossier de supression des programmes, il me dit

qu'il faut contacter l'administrateur, mais c'est un pc perso dont, je suis le seul utilisateur

je voudrais suprimer ma livebox pour y mettre une nouvelle avec le telephone et la tv

Merci de votre aide

Bonjour/Bonsoir de Kourou

José

Publicité
nadellen
 Posté le 02/05/2011 à 19:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

bonjour

je ne comprends pas bien ce que tu veux dire par Je ne peux plus acceder au dossier de supression des programmes, peux tu preciser quelle manip tu fais ? et sous quel systeme tu es? xp vista w7?

pour desinstaller une box, va sur le dossier dans demarer->tous les programmes, repere livebox et normalement tu as une option desinstaller

le mieux serait de passer directement par ton panneau de configuration repere le programme puis supprimer

voir aussi par le cd, fourni avec , tu as une option pour tout desinstaller

enfin si tu sais le faire, va ensuite ds la base de registre (executer>regedit>entree) et supprime tout ce que tu vois orange, live box

Niobar
 Posté le 02/05/2011 à 23:02 
Nouvel astucien

Merci beaucoup nadellen

j'ai solutionne mon affaire de live box 2 c'est faitmais quand je cherche a acceder au panneau de configuration (Ajouter/Supprimer les programmes) il me dit que je dois contacter mon administrateur et je ne peux acceder au contenu pour supprimer des programmes, je suis sous XP, j'ai même essaie de créer un autre compte et rien

Merci Beaucoup trés Chére

José

nadellen
 Posté le 02/05/2011 à 23:09 
Astucienne

tu es sur que dans ton compte actuel (ta session) tu es bien en administrateur? ca ressemble a ce que tu obtiendrais avec un compte limite..

Niobar
 Posté le 02/05/2011 à 23:27 
Nouvel astucien

et non trés Chére

je suis le seul et unique utilisateur depuis toujoursde ce PC, un programme malveillant ne m'aura pas mis des batons dans les roues voire même Kaspersky Pure ??

Merco encore

José

nadellen
 Posté le 03/05/2011 à 05:18 
Astucienne

depuis quand as tu constate le pb? peut etre essayer soit de revenir a un point de restauration ok, soit aussi essayer de reparer windows(cd necessaire) ou restaurer une image disque si tu en as une..

kaspersky "pure" connais pas mais je sais qu'il m'a fallu desactiver kaspersky avant de pouvoir reformater (sur un xp)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
184,99 €Ecran 28 pouces HP V28 (4K, TN, 1 ms, 60 Hz, FreeSync) à 184,99 €
Valable jusqu'au 15 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur l'écran HP V28 qui passe à 184,99 € livré gratuitement. L'écran HP V28 dispose d'une dalle TN 4K (3840x2160) de 28 pouces et d'une connectique DP et 2xHDMI. On le trouve ailleurs à partir de 235 €. Une bonne affaire pour un écran adapté à Internet, à la bureautique et au multimédia.

> Voir l'offre
47,09 €SSD Crucial BX500 480 Go à 47,09 €
Valable jusqu'au 16 Octobre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 480 Go à 47,09 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 60 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre
49,99 €Répéteur WiFi TP-Link RE455 AC1750 Dual-band à 49,99 €
Valable jusqu'au 16 Octobre

Amazon fait une promotion sur le répéteur TP-Link RE455 AC1750 Dual-band qui passe à 49,99 € et livré gratuitement. Ce répéteur qu'on trouve ailleurs à partir de 61 € va vous permettre d'augmenter grandement la portée de votre WiFi 802.11 b/g/n et ac jusqu'à 140 m² à 1750 Mbit/s. Avec son port Ethernet, ce répéteur peut également faire office de point d'accès sans fil et de pont WiFi. Compatible avec tous les box Internet et routeurs WiFi.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Cobian backup 11 : accès refusé aux fichiers sourc
Absence d'accès à fichiers sous compte Administrat
plus d'accés aux fichiers partagés
Partage de fichiers avancé (acces refused) résolu
Supression des fichiers temporaires
Supression de fichiers ?
supression des fichiers de programmes reçus ?
Fichiers "accès refusé"
Accès à mes fichiers cryptés impossible
Sauvegarde avec accès aux fichiers sauvegardés
Plus de sujets relatifs à Plus d''accés a la supression des fichiers
 > Tous les forums > Forum Windows XP