> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 plus accès à messagerie free
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
trebligue
  Posté le 28/12/2013 @ 18:41 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour, suite au réveillon, j'ai changé le mot de passe de ma messagerie free et comme j'en avais trouvé un très compliqué je ne parviens pas à réaccéder à mes courriers ! si quelqu'un sait comment faire comme le mélanger avec mon compte gmail par exemple : c'est juste pour changer mon mot de passe !

Publicité
DjiDji59430
 Posté le 28/12/2013 à 19:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

trebligue
 Posté le 28/12/2013 à 19:08 
Astucien

Merci, mais je tourne en rond avec le lien que tu m'as donné et que j'ai essayé depuis hier soir sans succès !

en téléphonant à free , est-ce qu'il peuvent me le donner après vérification d'identité et 30 minutes d'attente ?

Modifié par trebligue le 28/12/2013 19:10
Billkool
 Posté le 28/12/2013 à 19:09 
  Astucien

Bonsoir,

Une piste à lire ici

Cordialement

eglander
 Posté le 28/12/2013 à 20:18 
Petit astucien

Bonsoir,

Il faut aller sur sur compte Free comme le dit Djidji59.

1- Mon abonnement et Mes informations puis Modifier mes informations de contact.

Tu donnes l'adresse d'un autre compte mail sinon tu n'auras jamais l'information

2- Mon abonnement, mes informations et gérer mes emails Free

Il y a Mots de passe oublié ? Cliquez ici

3- Modifie le mot de passe mais avant le réveillon

Bon WE

Modifié par eglander le 28/12/2013 20:20
trebligue
 Posté le 28/12/2013 à 22:20 
Astucien

Merci à tous, mais avec un autre compte je ne vois pas la gestion de mes emails free ! tu es sûr que pour recevoir les mots de passe de toutes les adresses mail d'un compte free, il ne faut pas être connecté sur le mail principal ?????

Car avec une adresse secondaire je n'ai que cette page là :

Pas de ligne pour les mots de passe !A part pour celui du compte email secondaire bien sûr !

Modifié par trebligue le 28/12/2013 23:13
trebligue
 Posté le 29/12/2013 à 00:06 
Astucien

J'ai réussi avec thunderbird /Options/sécurité/mots depasse enregtistrés : tous les mots de passe sont là même ceux de gmail sauf celui de mon email free principal mais je l'avais noté sur les fameux "pense bête" style post-it sur mon 2ème ordi.

Ce mot de passe xxxxxxxxxxx contient 11 caractères et même en ne tapant que les 8 premiers , ça ne fonctionne pas !

Autre essai : retrouvé sur Windows live Mail qui contient l'adresse email free principale il y a 4 ou 5 jours ( avant le problème car après il n'y a plus de mail) :

Veuillez trouver ci-dessous les identifiants de connexion
à votre compte e-mail monnom@free.fr qui nous ont été demandés :

Login : monnomguilbertol
Mot de
passe : FAB01234567 ( je l'ai changé !!)

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux
services Free et restons à votre entière disposition pour
toute information complémentaire.

Cordialement,

--

L'Equipe Free.

Bref, j'en suis à la case départ !!!

Modifié par trebligue le 29/12/2013 00:43
eglander
 Posté le 29/12/2013 à 08:19 
Petit astucien

Bonjour,

Il aurait fallu préciser que tu utilisais thunderbird.

Pour recevoir tous ses mots de passe Free, il faut aller sur son compte principal de Free comme expliqué auparavant.

Là il y a mon abonnement, ma freebox, télévision etc

Cela est valable avec une V4 ou V5. Par contre avec une révolution je ne sais pas.

Si tout est rentré dans l'ordre c'est le principal

Bon dimanche

trebligue
 Posté le 29/12/2013 à 13:18 
Astucien

Bonjour et merci, mais rien n'est rentré dans l'ordre puisque le mot de passe retrouvé sur un "pense bête" avec 11 caractères n'est pas reconnu par thunderbird même en tapant les 8 premiers caractères . En effet, tant que je n'ai pas accès à mon compte principal je crois qu'avec ma V5, il n'y a pas d'autre solution que de recevoir le mot de passe par courrier postal et dans combien de temps?????

Publicité
El Magnifico
 Posté le 29/12/2013 à 14:10 
Groupe Sécurité

Bonjour

Regarde là il semblerait que free ait quelques problèmes https://forum.pcastuces.com/le_serveur_free_est_inaccesible-f6s61782.htm

eglander
 Posté le 29/12/2013 à 15:26 
Petit astucien

Pour récupérer les mots de passe de la messagerie de Free il faut obligatoirement passer par le compte abonné via Identification espace abonné Free.

Sinon par courrier cela va prendre du temps !

Pour quelle raison ne peux-tu pas te connecter sur ton compte abonné ?

Modifié par eglander le 29/12/2013 20:30
trebligue
 Posté le 29/12/2013 à 21:17 
Astucien

parce que j'ai changé le mot de passe et ne me souvenais plus qu'il fallait 8 caractères maxi ( sur yahoo ou gmail il y a

moins de limitation de longueur de mot de passe ). Je l'ai pourtant déjà indiqué plus haut :

retrouvé sur Windows live Mail qui contient l'adresse email free principale il y a 4 ou 5 jours ( avant le problème car après il n'y a plus de mail) :

Veuillez trouver ci-dessous les identifiants de connexion
à votre compte e-mail monnom@free.fr qui nous ont été demandés :

Login : monnom@free.fr
Mot de passe : FAB01234567 ( je l'ai changé !!)

tu vois qu'il y a 11 caractères !!!

Modifié par trebligue le 29/12/2013 21:20
eglander
 Posté le 29/12/2013 à 21:43 
Petit astucien

Pour récupérer le mot de passe de la messagerie de Free, il ne faut pas aller sur la messagerie mais sur son compte internet :

https://subscribe.free.fr/login/

et

1- Mon abonnement et Mes informations puis Modifier mes informations de contact.

Tu donnes l'adresse d'un autre compte mail sinon tu n'auras jamais le ou les mots de passe

2- Mon abonnement, mes informations et gérer mes emails Free

Il y a Mots de passe oublié ? Cliquez ici

3- Tu vas recevoir un mail avec le ou les mots de passe de la messagerie de Free uniquement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot avec assistant Alexa + prise connectée Tapo P100 à 34,99 €
Valable jusqu'au 02 Avril

Amazon fait une promotion sur un pack comprenant l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) et la prise connectée Tapo P100 qui passe à 34,99  (au lieu de 74 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. Vous pourrez piloter à la voix la prise connectée pour allumer ou éteindre un appareil branché dessus, comme une lampe par exemple. La prise est totalement programmable et contrôlable à distance avec votre smartphone. Une excellente affaire !

> Voir l'offre
19,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 04 Avril

Le vendeur sérieux Base propose actuellement sur Amazon la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 19,99 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD.

> Voir l'offre
GratuitOffres gratuites pour s'occuper pendant le confinement
Valable jusqu'au 03 Avril

Que cela soit pour faciliter le télétravail, favoriser l'enseignement à domicile ou se divertir, de nombreux services vous sont actuellement offerts afin de vous aider pendant le confinement dû au COVID-9.

Liste mise à jour le 01/04 avec notamment des spectacles d'humoristes, des romans, des mangas et BD et de nouveaux jeux.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Plus d'accés à ma messagerie Zimbra.free.fr
accès messagerie Zimbra Free sous Mozilla Firefox
PLUS D'ACCES MESSAGERIE FREE BESOIN D'AIDE
accés messagerie
Messagerie free
supprimer mails messagerie free
messagerie free
accès free zimbra
Messagerie Free
messagerie free chez orange