| ||||||||
Petit astucien | Bonjour , je possède une freebox v6 et depuis quelques jour , je n'ai plus accès à mon disque dur de freebox depuis mon pc .... nous avons récemment acheté une imprimante wifi et je me demande si ce n'est pas depuis son installation que je n'ai plus l'icône de la freebox dans l'onglet réseau de mon pc ???? quelqu’un à une idée ? dans infrastructure quand je clic sur freebox server sa me marque connexion puis la fenêtre se ferme et rien d'autres .. et dans l'onglets périphérique média sa veut m'ouvrir windows media player ... voila ce que j'ai dans l'onglet réseau
Modifié par nonan82 le 13/08/2015 13:24 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | j'ai quelques piste à vous donner , j'ai désinstallé ma carte réseau wifi , fait un reboot du pc et comme par magie , l'icone d'accès au disque dur free est revenu . le soucis est que au bout d'un moment j'ai un triangle jaune avec accès limité ou rien qui se met au niveau de mon icône wifi en bas à droite de l'écran et je ne peut plus aller sur internet et donc l'icône d'accès au disque free disparait .... je me déconnecte de mon réseau wifi et me reconnecte dans la foulée , j'ai bien accès à internet mais l'icône du disque free ne revient pas ... pourquoi ai-je toujours ce triangle jaune qui me coupe la connexion de temps en temps .... pouvez vous m'aider ??? merci Modifié par nonan82 le 15/08/2015 12:02 | |||||||
Petit astucien | personne sur ce forum ????? je viens de me rendre compte que ce fameux triangle me coupant ma connexion apparait seulement quand je veux faire des transfert de données de mon pc vers ma freebox .... une idée ??? merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|