> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 plus d'accès à mon disque dur free
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nonan82
  Posté le 13/08/2015 @ 13:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour , je possède une freebox v6 et depuis quelques jour , je n'ai plus accès à mon disque dur de freebox depuis mon pc .... nous avons récemment acheté une imprimante wifi et je me demande si ce n'est pas depuis son installation que je n'ai plus l'icône de la freebox dans l'onglet réseau de mon pc ???? quelqu’un à une idée ? dans infrastructure quand je clic sur freebox server sa me marque connexion puis la fenêtre se ferme et rien d'autres .. et dans l'onglets périphérique média sa veut m'ouvrir windows media player ...

voila ce que j'ai dans l'onglet réseau

Modifié par nonan82 le 13/08/2015 13:24
Publicité
nonan82
 Posté le 15/08/2015 à 11:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

j'ai quelques piste à vous donner , j'ai désinstallé ma carte réseau wifi , fait un reboot du pc et comme par magie , l'icone d'accès au disque dur free est revenu .

le soucis est que au bout d'un moment j'ai un triangle jaune avec accès limité ou rien qui se met au niveau de mon icône wifi en bas à droite de l'écran et je ne peut plus aller sur internet et donc l'icône d'accès au disque free disparait ....

je me déconnecte de mon réseau wifi et me reconnecte dans la foulée , j'ai bien accès à internet mais l'icône du disque free ne revient pas ...

pourquoi ai-je toujours ce triangle jaune qui me coupe la connexion de temps en temps .... pouvez vous m'aider ??? merci

Modifié par nonan82 le 15/08/2015 12:02
nonan82
 Posté le 16/08/2015 à 00:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

personne sur ce forum ????? je viens de me rendre compte que ce fameux triangle me coupant ma connexion apparait seulement quand je veux faire des transfert de données de mon pc vers ma freebox .... une idée ??? merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Souris gamer Logitech MX518 à 19,99 €
Valable jusqu'au 29 Janvier

Boulanger fait une promotion sur la réédition Legendary de la souris Logitech MX518 qui passe à 19,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à 45 €. Cette très bonne souris dédiée aux joueurs dispose d'un capteur optique très précis Hero 16000 DPI, 8 boutons programmables et une mémoire permettant de sauvegardera 5 profils d'utilisation différents. 

> Voir l'offre
79,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 8 avec Alexa à 79,99 €

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 79,99 € (au lieu de 129,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran HD de 8 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre
59,90 €Tablette Graphique Wacom Intuos M à 59,90 €

Amazon fait une vente flash sur la tablette graphique Wacom Intuos M qui passe à 59,90 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 85 €. Cette tablette de 10 pouces est idéale pour le dessin débutant. Elle comprend la technologie de pointe du stylet Wacom et la technologie tactile et un logiciel de création téléchargeable.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Accès a mon disque NAS de Free
Accès disque dur USB (NTFS) bbox
Accès disque dur décodeur sfr tv
Plus d'accés à ma messagerie Zimbra.free.fr
accès free zimbra
plus accès à messagerie free
Accès au serveur FTP de Free [Resolu]
problème acces sites.free windows XP V2002 pack3
problèmes d'accès à un disque dur externe
accès impossible au webmail free