| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Je ne peux plus me connecter en wifi depuis mon pc sur ma live box fibre Alors que le telephone et les tablettes fonctionne Sur mon pc ca fonctionne mais en ethernet Metci d avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Je suis sur windows 10 home | |||||||
Petit astucien | Finalement ca vient de revenir tout seul ?
| |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Je suppose que c'est un portable. Si oui tu as peut-être désactivé le wifi en appuyant par mégarde sur la touche d'activation/désactivation. Est-ce que tu vois les réseaux wifi disponibles ? Il se peut que tu aies été victime des MàJ automatiques de Windows. Le fait que dans le Gestionnaire de périphériques ta carte wifi ne soit pas signalée en erreur n'est pas significatif. Donne la référence de cette carte qui y est indiquée.
| |||||||
Petit astucien | oui c'est un portable ACER maintenant je les vois les réseaux wifi, tout à l'heure non où je trouve le non de ma carte ? je ne comprend rien avec ce windows 10, pourtant ça fait plusieurs année maintenant que je l'ai, mais je comprends plus rien aux menus je ne m'y fait pas
| |||||||
Grand Maître astucien |
Et qu'est-ce qui se passe quand tu tentes de te connecter au tien ? Tu as un message, lequel ?
Dans le gestion des périphériques, rubrique cartes réseau
| |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | nouvelle tentative
| |||||||
Grand Maître astucien | Ta carte est une Qualcomm Atheros et là tu es bien connecté. Alors où est le problème ? | |||||||
Petit astucien | c'est ce que je disais tout à l'heure c'est revenu tout seul sans savoir pourqoui
| |||||||
Grand Maître astucien | Alors, s'il n'y a plus de problème, passe en résolu. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|