![]() ![]() | Re Je m'occuperais de cela demain Le Windows que j'ai sur clé bootable est la version 1607 ( 4 ou 5 mois ?) Bonne nuit à toi et à tous . Merci et à demain Je vais
| |||||||
Astucien ![]() | enfermedehors a écrit :
| |||||||
![]() ![]() |
Je viens d'essayer sur mon Acer, je n'ai pas accès à la recovery. | |||||||
![]() ![]() | Coucou fifille et tous Voila, je viens de regarder pour faire de la récup' mais rien d'intéressant Je suis sur Aomeï, j'ai toutes les partitions sous les yeux, je les supprime toutes (sauf la récupération) l'une après l'autre puis redémarrage. Bon après midi Ed | |||||||
![]() ![]() |
Oui, tu supprimes toutes les partitions, sauf la dernière. N'entre pas de clé, clique sur "Je n'ai pas de clé de produit", mais tu le sais certainement.
| |||||||
![]() ![]() | enfermedehors a écrit : Coucou fifille Voila, j'ai effectué les suppressions de partition (et " appliquer " bien sur Question " clé " ben, je n'en ai pas vu au dos de la machine , mais vu que cette machine était déjà sous 10, ben, il me semble qu'elle est déjà enregistrée.... Aussi, j'ai déconnecté une de mes machines pour mettre le portable en ligne, alors, je peux charger Win 10 en direct pour l'installation | |||||||
![]() ![]() | Re Voila, L'OS est réinstallé et fonctionnel Faut maintenant que je voie pour partitionner, faire une image disque et d'autre ajouts nécessaires. Ah...j'ai fais la réinstalle via la clé USB bootable . Vais voir pour la suite... | |||||||
![]() ![]() |
Fais-le depuis Aomei Partition Assistant sur le Depann-Yol, la gestion des disques ne permet pas de redimensionner la partition du système de plus de la moitié. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | enfermedehors a écrit : Re Oui, certainement Mais je pensais installer la version standard sur la machine, c'est bon aussi, non ? | |||||||
![]() ![]() |
Tu peux, mais est-ce que ton neveu va l'utiliser, on ne partitionne pas tous les jours. | |||||||
![]() ![]() | enfermedehors a écrit : Re En effet, je ne pense pas que mon neveu sache même ce qu'est Aomeï Partition Question: (c'est la première fois que j'utilise " Depann-Yol ") | |||||||
![]() ![]() | Après le partitionnement, retire le DVD et redémarre.
| |||||||
![]() ![]() | Re Merci Je m'occupe de cela | |||||||
![]() ![]() | Re voila, le partitionnement est effectué, et en même temps, j'ai renommé ces partitions La machine fonctionne à merveille Fifille, je te remercie beaucoup pour le temps passé Je remercie également les autres intervenants Encore quelques ajustements et ajouts ( principalement Aomeï Backup) et je fais une image disque Bonne fin de soirée Ed
| |||||||
![]() ![]() | Tu as bien travaillé. Bonne soirée. | |||||||
![]() ![]() | Re Merci Un soucis vient de survenir (je ne m'attendais pas à celui-la Sur les autres machines ou je l'avais installé (le même), pas de soucis Une idée ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Tu l'as téléchargé ici : http://www.backup-utility.com/download-for-win7.html ? C'et un message de Windows ? | |||||||
![]() ![]() | Re Oui, sur ce lien . Oui, clic droit, admin. C'est un message de windows, oui, et j'avais désactivé le smartscreen . Sur les autres machines ou je l'avais installé, pas de soucis . Je suppose que si je le charge sur ma machine fixe, et le transfert sur l'Acer, (via clé usb), j'aurais le même soucis ? | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Re je viens de faire la traduction de ton lien, ben flute alors Que faire ? | |||||||
![]() ![]() | D'après ce que j'ai lu, il faudra attendre un nouvelle version pour pouvoir l'installer. Quelle est la marque du disque dur ? Sinon en gratuit, Macrium reflect, Backup & Recovery Free, et Easeus todo Backup. | |||||||
![]() ![]() | Re La marque du HDD, je ne sais pas Mais je viens de voir que notre ami Le Fêlé donnait Easus , il est toujours en " download " et la même clé ah ben ça alors, la clé n'est plus valide
Modifié par Ixandre0 le 13/10/2016 23:55 | |||||||
![]() ![]() | Re Demain, je vais tester avec le cd de secours Aomei , Windows ne devrais rien dire vu qu'il ne sera pas la Allez, bonne nuit | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Voila, je viens de démonter la coque arrière, les ventilateurs sont propre Du coup j'ai vérifier la marque du HDD :Seagate Bonne journée Ed Ajout : Macrium reflect, Backup & Recovery Free, et Easeus todo Backup. ils sont en français ? Merci Modifié par Ixandre0 le 14/10/2016 07:07 | |||||||
![]() ![]() |
Diskwizard : http://www.seagate.com/fr/fr/support/downloads/discwizard/C'est la version OEM de true Image 2015 Macrium reflect est en anglais, les autres en français.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|