![]() ![]() | Coucou fifille Ben pour te dire, je viens de regarder (10 min) pour " Diskwizard ", et il me semblait bien qu'il ressemblait fortement à ATIH et " .tib ". Je pense mettre Diskwizard, car je voudrais qu'il apprenne à faire des images-disque pour sa sécurité Pour la version pro de Aomei, pense-tu qu'elle aurait le même soucis de pilotes non signé que la version " frée " ?
| |||||||
![]() ![]() | J'utilise la version WD de true image, c'est l'équivalent de diskwizard.
Certainement, et maintenant, les clés "génériques" qu'on trouve un peu partout ne fonctionnent plus. | |||||||
![]() ![]() | Voila, l'image disque est faite Faut plus que vérifier l'état du HDD Question " secure boot", j'avais vu qu'il en était question dans ton lien | |||||||
![]() ![]() |
Oui, j'avais vu, mais j'ai pu l'installer alors que le secure boot est activé. | |||||||
![]() ![]() | Même version sur celui de mon neveu , c'est étrange A mon avis, Win 10 était mal inspiré lors de la tentative d'installation, il n'a pas aspiré les bonnes infos
| |||||||
![]() ![]() | Tu es sûr d'avoir téléchargé la bonne version, il y en a deux, une qui comprend l'installation pour XP et l'autre plus légère, qui ne prend pas en charge XP. Je ne sais pas si ça change quelque chose, j'ai testé la version légère. | |||||||
![]() ![]() | Re j'ai testé les deux | |||||||
![]() ![]() | Alors, je ne vois pas. Toutes les MAJ sont faites ? Tu dois avoir ceci : Windows 10 1607 version 14393.321 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Re Désolé du retard, mais je fais des aller/retour > maison-garage-maison Oui, c'est la bonne version et les mises à jour sont faites Ce n'est rien, j'ai installer " Diskwizard " | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Voila, la machine étant terminée, mon neveu est venu la reprendre vers 16 heures . Ah ben, l'est content le bonhomme Fifille, je te remercie pour le temps passé avec cette machine mal en point, et je remercie de même les autres intervenants Je peux maintenant mettre le sujet en résolu
Merci Ed | |||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|