> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 plus d'accès au bios
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mitch07
  Posté le 24/06/2015 @ 08:26 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, membres de pc astuces ! tout allait bien sur windows 8.1 sur SSD crucial et seven sur un DD normal (pc asus CM 6330 ,cg nvidia 750 ti) , j'ai voulu tenter l'expérience de passer en ahci en suivant un de vos tutos; mal m'en a pris ; le pc ne démarre plus et bien qu'ayant le message du bios afin d'y entrer ,je n'ai plus accès au bios en tapotant del ou f2 ; je voulais démarrer sur le cd pour charger une image système. Ai enlevé la pile bios ,remise...aucun effets.

Le voyant d'alimentation clignote ;

Je sollicite votre aide .

Salutations!

Publicité
DenisL
 Posté le 25/06/2015 à 02:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour mitch07, une idée: Démancher un disque dur (de préférence, le principal ), le formater sur un autre ordinateur, le réinstaller et réinstaller Windows. Donne des nouvelles ! A+

Modifié par DenisL le 25/06/2015 02:22
capitainekirk
 Posté le 25/06/2015 à 02:50 
  Astucien

DenisL a écrit :

Bonjour mitch07, une idée: Démancher un disque dur (de préférence, le principal ), le formater sur un autre ordinateur, le réinstaller et réinstaller Windows. Donne des nouvelles ! A+

erfffffff

ça c est du conseil

edit ;

pour faire ton clear cmos enleve la pile, et fait contact entre le plus et le moins de la carte mère avec le tranchant de la pile (ou un tournevis ou tout autre objet metallique)

Modifié par capitainekirk le 25/06/2015 02:53
mitch07
 Posté le 25/06/2015 à 20:45 
Petit astucien

Hello! me revoilou ! pas accès au bios ,donc pas démarrage cd dvd ...donc toujours bloqué.

J'ai fait un clear cmos ....el là! alléluïa! le pc a démarré sur le disk. windows 8.1 ...j'ai débranché seven (je me demande à quoi il me sert).

Mais je crois qu'un conflit s'est créé avec un hub usb 3 quand j'ai voulu activer l'ahci .

Cet hub est désactivable dans le bios; ce que je ferai à ma prochaine experience d'activation ahci.

Merci pour vos avisés conseils!

Salutations!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Problème accès au BIOS
Acces Bios impossible asus P8Z77-V LX
Plus accès au BIOS
acces au bios asus x552c
Je n'ai plus d'accès au paramétrage BIOS, ni au menu de boot par F8
Plus d'accès au bios....
problème passe accès bios
dans le bios pas d'acces au lecteur cd /dvd
Accès au bios au démarrage.
Pas accès au bios
Plus de sujets relatifs à plus d''accès au bios