× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 plus accès au bios comment faire pour formater?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
essie
  Posté le 10/09/2015 @ 12:02 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour

j'ai un problème avec mon ordinateur portable enfaîte je voulais formater ce dernier sauf que je me suis aperçu que je n'ai plus du tout accès au bios et je ne sais pas pourquoi.

Au début quand j'allumais mon ordi j'avais le logo toshiba qui s'affichait avec les touches F1 , F12, etc il suffisait que je tapote la touche F12 pour accéder au bios sauf que maintenant c'est plus possible.

je précise que le pc actuellement s'allume avec un écran noir juste après quelques secondes il démarre et fonctionne normalement.

Une solution svp?

j'ai un pc portable toshiba satellite L650 avec un windows7 dessus.

Si vous voulez plus d'infos je suis la.

Merci d'avance et désolé si je ne poste pas dans la bonne section.

Publicité
Le Fêlé
 Posté le 10/09/2015 à 12:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

essie
 Posté le 10/09/2015 à 12:59 
Nouvelle astucienne

Merci mais suivre cette procédure j'ai également besoin du bios sinon je vais rester bloqué sur cette étape.

Booter sur CD/DVD

• Allumez votre ordinateur
  • A l'image du bios, tapotez la touche F12, qui permet de choisir sur quoi l'on va démarrer
  • Le Fêlé
     Posté le 10/09/2015 à 13:03 
      Grand Maître astucien

essie
     Posté le 10/09/2015 à 13:39 
    Nouvelle astucienne

Si Si j'ai tout lu sauf que la touche 0 + allumer ne marche pas pour moi pour avoir le HDDRecovery ( déja testé)

du coup je suis obligé encore une fois de passer par le bios pour accéder a l'opération récupération système et c'est impossible pour moi.

Page : [1] 
    Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
    34,99 €Kaspersky Internet Security 2021 (3 postes, 1 an) à 34,99 €
    Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait actuellement une promotion sur la version 2021 de la célèbre suite de sécurité Kaspersky. Le marchand propose ainsi Kaspersky Internet Security 2021 à 34,99 € seulement. Cette version peut être installée sur 3 appareils (PC, Mac ou Android) et bénéficie de 1 an de mises à jour. Une fois votre commande passée, la clé d'activation vous est immédiatement envoyée par email, accompagnée du lien de téléchargement. Notez que si vous avez déjà un abonnement Kaspersky Internet Security, vous pourrez utiliser la clé pour prolonger votre abonnement d'un an.

> Voir l'offre
    89,99 €Disque dur externe portable Seagate Backup 4 To USB 3.0 à 89,99 €
    Valable jusqu'au 26 Novembre

Boulanger propose actuellement le disque dur externe portable 2.5 pouces Seagate 4 To Backup USB 3.0 à 89,99 €. On le trouve habituellement autour de 105 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Notez que le disque à l'intérieur n'est pas soudé (vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un portable) et qu'il est compatible PS4. 

> Voir l'offre
    56,99 €SSD Crucial MX500 500 Go à 56,99 €
    Valable jusqu'au 24 Novembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 56,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
    Comment supprimer mot de passe pour acces au bios
    Comment faire pour analyser une pièce jointe
    Comment faire un Update du BIOS ?
    Comment faire pour ne pas perdre ses raccourcis qu on a épinglé
    Toshiba Satelitte P850-304 - comment faire pour ..
    mise a jour du bios pour faire reconnaitre un dual
    Comment formater pour de bon ?
    Comment faire un bios?!?
    Comment acceder pour formater
    DD Ext kaput comment faire pour récupérer?
    Plus de sujets relatifs à plus accès au bios comment faire pour formater?
     > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis