| ||||||||
Nouvel astucien |
Depuis cet après-midi je ne peux plus acceder à mes messages sur le webmail Orange ... FF m'indique "redirection qui mène...à l'echec" et IE (que j'ai reveillé J'ai bien sur vidé le cache ( CCleaner ) + verifié les cookies ... redemarrer le PC ... Donc... j'accède à ma page d'accueil Orange : je vois que j'ai un message, je clique dessus... et là je n'accède même pas à la messagerie... rien ! Par contre j'accède sans problèmes à "mon espace client" ...mais si depuis celui-ci je clique sur "messagerie" ... même résultat ! ... rien ! Certains d'entre vous ont-ils le même problème...auquel cas cela viendrait d' Orange ? @suivre.... merci d'avance !
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() |
laisse tombé depuis 17h00 c'est pareil chez moi sous IE & FF j'ai réussi a importé mes messages par msn | |||||||
Nouvel astucien |
A tout hasard, vu que j'avais la notification du mail en question avec pop-peeper ... j'essayes d'acceder au webmail par ce biais ! et là ... OK... le mail est accessible... Ensuite je retourne via FF sur le site d'Orange... et je peux ouvrir mon webmail, tout remarche normalement !!!!!!
Bon, plus qu'à mettre en résolu... désolé @+ Très bonne soirée TLM... edit : Un coup de chaud chez Orange... Modifié par Anonyme le 19/08/2010 17:46 | |||||||
Astucien ![]() |
ça marche chez moi aussi | |||||||
|