| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je suis sous Windows 7, Chrome 54.0.2840.71 et Office 2007 Lorsque je double clique sur un fichier Word ou Excel pour l'ouvrir, j'ai le message suivant : "Une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une commande au programme"
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Salut .o/ Tu peux toujours tenter une réparation d'Office 2007, depuis le panneau de configuration → Programmes et fonctionnalités. | |||||||
Astucien |
Précises quand même ce qui se passe quand tu lances word ou excel, puis tu vas sur "ouvrir" ou par click droit et "ouvrir avec" ?? bye | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Comme le demande harry cauver Si ça ne marche pas mieux, regarde ceci. @ + | |||||||
Astucien | bonjour et avec l'outil de diagnostic intégré à microsoft office (accès par le menu déroulant) ?? au cas ou !! bonne manip cordialement | |||||||
Astucien |
bonjour et alors ?? résolu, mais comment ? ça peut intéresser d'autres forumeurs !! | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Toujours pas révolu, aucuns accès à Office 2007 par les programmes ou par le menu Démarrer et Office Diagnostic ne se lance pas
| |||||||
Astucien | bonjour et aussi avec= https://support.office.com/fr-fr/article/R%C3%A9parer-une-application-Office-7821d4b6-7c1d-4205-aa0e-a6b40c5bb88b réparation en ligne peut être | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||
| Sujets relatifs | ||
|