> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Plus d'affichage aprés un crash
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
EustassKidD
  Posté le 18/10/2012 @ 17:32 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour a tous

je n'avait plus mes pilotes graphiques donc je suis aller les mettre a jour a partir du disque fournit par le constructeur la carte en question est une gtx560 ti evga overlocked et elle date de quelque mois seulement

alors que j'installait les drivers le pc a crash (écran bleu) erreur : memory management (ca je sait déjà de quoi il s'agit) on rédémarrant le pc plus aucun signal sur l'écran j'ai test sur un autre même problème et vu que sans affichage je ne peut test aucune manipulation je vient cherché de l'aide en éspérant que l'un d'entre vous ai une solution a me proposé.

PS: tout le hardware marche les ventilos aussi et le ventillo de la cg. j'ai vérifier le cablage tout va bien .

merci d'avance pour vos réponse et bonne journée a tous

Modifié par EustassKidD le 18/10/2012 17:33
Publicité
cherydan
 Posté le 18/10/2012 à 18:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Message original par EustassKidD

bonjour a tous

je n'avait plus mes pilotes graphiques donc je suis aller les mettre a jour a partir du disque fournit par le constructeur la carte en question est une gtx560 ti evga overlocked et elle date de quelque mois seulement

alors que j'installait les drivers le pc a crash (écran bleu) erreur : memory management (ca je sait déjà de quoi il s'agit) on rédémarrant le pc plus aucun signal sur l'écran j'ai test sur un autre même problème et vu que sans affichage je ne peut test aucune manipulation je vient cherché de l'aide en éspérant que l'un d'entre vous ai une solution a me proposé.

PS: tout le hardware marche les ventilos aussi et le ventillo de la cg. j'ai vérifier le cablage tout va bien .

merci d'avance pour vos réponse et bonne journée a tous

Bonjour,

donc tu as installé la GTX 560 TI sur un autre ordi et toujours pas d'affichage ........c'est bien ça

si elle date de quelques mois , retour SAV

cherydan
 Posté le 18/10/2012 à 19:07 
  Grand Maître astucien

avant de renvoyer la CG ...faire un Clear Cmos: ici http://www.sosordi.net/Article/36-7-reinitialiser-bios-clear-cmos

EustassKidD
 Posté le 18/10/2012 à 21:08 
Nouvel astucien

Par autre je parlait de l'écran. je voudrait bien la renvoyer a l'sav mais je doute sérieusement que le probléme vien directement de la carte en elle même. je fait un clear cmos pour voir se que sa donne. merci infiniment de vos réponse

cherydan
 Posté le 18/10/2012 à 21:13 
  Grand Maître astucien

si ta CM a un chipset graphique, fais un essai avec lui .........

EustassKidD
 Posté le 18/10/2012 à 21:19 
Nouvel astucien

je n'est pas trouvé le port pour la manipulation du clear cmos (carte mère datant de 2008 ) bizare. j'est enlevé la pile le tuto dit qu'il faut 20 minutes d'attente je vous donne le résultat aprés :)

EustassKidD
 Posté le 18/10/2012 à 21:22 
Nouvel astucien

le probléme une fois de plus c'est que je n'est pas de chipset sur la carte mère j'arrive pas même a trouver le nom de celle-ci d'ailleur le bios est un ami r01-a1 si sa peut j'est pas fait de maj depuis 2008 vu que je ne trouvait nulle part le nom de la carte mère et que ce bios existe sur plusieur pc

cherydan
 Posté le 18/10/2012 à 21:22 
  Grand Maître astucien

EustassKidD a écrit :

je n'est pas trouvé le port pour la manipulation du clear cmos (carte mère datant de 2008 ) bizare. j'est enlevé la pile le tuto dit qu'il faut 20 minutes d'attente je vous donne le résultat aprés :)

tu peux donner la référence de la CM... STP

EustassKidD
 Posté le 18/10/2012 à 21:35 
Nouvel astucien

toujours pas trouvé le nom de la cm dessus ou sur la boite. j'est enlevé la pile et changé la carte mère sur un autre port PCIe et j'ai aussi débranché l'hdd (on sait jamais ) toujours rien le pc n'affiche rien pas de bip mais il redémare toute les 20-30 sec

Publicité
cherydan
 Posté le 18/10/2012 à 22:07 
  Grand Maître astucien

EustassKidD a écrit :

toujours pas trouvé le nom de la cm dessus ou sur la boite. j'est enlevé la pile et changé la carte mère sur un autre port PCIe et j'ai aussi débranché l'hdd (on sait jamais ) toujours rien le pc n'affiche rien pas de bip mais il redémare toute les 20-30 sec

la CG tu veux dire .........

donc avant le crash elle bippait cette CM ????

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Crash Système après changement de RAM
arret après 2/3secondes au démarrage, pas d'affichage
ABSENCE D'AFFICHAGE APRES SORTIE DE VEILLE
Problème d'affichage après ecran de veille
Affichage après avoir enlevé FENCES
Ecran bleu après début d'affichage vidéo Youtube
Problème d'affichage écran après une chute .
Crash systeme apres changement RAM
Problèmes affichage après restauration sysème
affichage change apres veille
Plus de sujets relatifs à Plus d''affichage aprés un crash
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis