| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous,j'ai voulu nettoyer mon pc avec PrivaZer et depuis quand je démarre mon pc dans la colonne démarrer je n'ai plus la liste des programmes installés sur mon pc ,sauf à cliquer sur "tous les programmes" pour les afficher est ce qu'il n'y à pas une astuce pour régler ça? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour, pour afficher les progammes il faut cliquer sur tous les programmes. Mais je ne suis pas sûr d'avoir compris la question | |||||||
![]() | Bonjour. Nettoyage irréversible. Reste plus qu'à faire une restauration d'avant. | |||||||
Astucien ![]() | baupierre a écrit : bonjour baupierre,merci de ta réponse,lorsque je clique sur tous les programmes ceux-ci s'affichent bien ,mais avant que je fasse ce nettoyage ils s'affichaient automatiquement , et plus maintenant c'est pour cela que j'ai posé ma question,et du coup pour savoir si il n'y à pas un petit réglage à faire dans les propriétés. | |||||||
Astucien ![]() | Sam58 a écrit : Mrci et bonjour Sam58,je vais essayer de faire une restauration. | |||||||
![]() | Lancer les programmes que tu veux qui s'affichent... et il s'afficheront dans cet emplacement. | |||||||
Astucien ![]() | Sam58 a écrit : C'est bon j'ai fais une restauration tout fonctionne il me faut juste réinstaller un pilote imprimante mais pas de souci j'ai tout ce qu'il faut pour ça. Merci a tous pour votre aide et à bientôt.Je met le sujet en résolu. Cordialement | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, jack16 et autres, Je n'ai jamais bien compris pourquoi la restauration zappe parfois certains programmes ou logs… Raison pour laquelle une sauvegarde en bonne et due forme se révèle préférable -surtout avant une manipulation importante, comme un nettoyage approfondi. Tu as eu de la chance, avec ta restauration, car le nettoyage aurait pu faire disparaître les fichiers correspondants, ou du moins les altérer...
| |||||||
Astucien ![]() | Papyjan07 a écrit : Bonjour Papyjan07, Est ce que tu peux me dire de quels dossiers il est question par message privé? d'avance merci
| |||||||
Astucien ![]() | Merci papyjan57pour ton message privé,je vois se dont tu parles je vais effectivement faire un bon nettoyage de tout ça . A bientôt et merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|