× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 plus d'aide et support sous w vista et w7
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jrion
  Posté le 06/04/2015 @ 16:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je n'ai plus d'aide et support sous vista et sous windows 7 apres avoir passé Wise disk cleaner effectivement comment rattraper ce problème

Merci cordialement à tous

Je n'ai pas trouvé le triangle pour changer de windows mais de toute façon j'ai un probleme sur les deux.

Publicité
eliot3
 Posté le 06/04/2015 à 17:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

As tu une image/sauvegarde faite avant le passage de WDCF ? car autrement c'est foutu ( je l'ai supprimé car je m'en suis jamais servi)

WinHlp32.exe est nécessaire pour afficher les fichiers d'aide 32 bits associés à l'extension de nom de fichier « .hlp ». Pour consulter des fichiers .hlp sous Windows Vista, vous devez installer cette application

Télécharger Aide pour Vista

Modifié par eliot3 le 06/04/2015 17:30
liza33
 Posté le 06/04/2015 à 17:43 
Groupe Sécurité

eliot3
 Posté le 06/04/2015 à 17:51 
  Grand Maître astucien

liza33 a écrit :

Doublon : https://forum.pcastuces.com/plus_aide_et_support-f3s25644.htm

Lizza,

Non, il a le même souci sous Vista et Windows 7 et c'est à la demande de Claude qu'il a ouvert un second sujet.

liza33
 Posté le 06/04/2015 à 17:55 
Groupe Sécurité

eliot3,

D'accord, toutes mes excuses.

eliot3
 Posté le 06/04/2015 à 18:01 
  Grand Maître astucien

y'a pas de mal l'ami.

Bonne soirée

Georges78660
 Posté le 06/04/2015 à 18:23 
Astucien

jrion,

Après avoir ouvert Wise Disk Cleaner, cliquer sur "Restaurer" tout en haut :

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Fire TV Stick Basic Edition à 24,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa clé HDMI Fire TV Stick Basic Edition qu'il propose à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Une télécommande est fournie. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est désormais compatible Alexa et possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons de contrôle).

> Voir l'offre
247,95 €NAS Netgear ReadyNAS 212 2 baies à 247,95 €
Valable jusqu'au 02 Juillet

LDLC propose actuellement le NAS Netgear ReadyNAS 212 qui passe à 247,95 € alors qu'on le trouve ailleurs à 349 €. Ce NAS dispose de 2 baies où vous pourrez donc mettre jusqu'à 2 disques durs SATA. Ce NAS vous permettra de centraliser vos sauvegardes et vos données entre vos ordinateurs et vos périphériques mutimédia. Il est équipé d'un processeur ARM Cortex A15 avec quatre cœurs à 1,4 GHz et 2 Go de mémoire vive et offre des vitesses jusqu'à 200 Mo/s. Il permet le transcodage 1080p en temps réel et est compatible Plex. Il intègre 5 niveaux de protection pour vos données : RAID, snapshot pour la restauration de fichiers, antivirus en temps réel, protection contre la dégradation du matériel et sauvegardes gratuites dans le cloud.

> Voir l'offre
102,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 400 Go (160 Mo/s) à 102,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 400 Go qui passe à 102,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 140 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pc en reseau sous vista besoin d'aide
Fichier invisible sous Vista . Demande aide
Affichage dans Aide et Support de Windows VISTA
FC 08 sous vista, besoin d'aide svp
demande urgente d'aide de orb sous XP ou VISTA
sauvegarde Vista pour "récupération" sous W8
Cloner DD?? sous Vista ??
plus d'aide et support
message d erreur sous vista avec ie et google chrome
Spamihilator et Incredimail sous Vista