× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Plus d'anti-virus avec W10 !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Korth
  Posté le 13/06/2016 @ 09:43 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour

Suite au passage de W8 à W10, j'ai perdu mon anti-virus (Bitdenfer) et Windows Defender est désactivé! Je n'arrive pas à le réactivé.

Pour info, Bit Defender à été obtenu par téléchargement et ma compagne a perdu ses identifiants....

Pour Windows Defender, je suis allé dans Paramètre Mise à jour et sécurité, mais les cases à cocher sont grisées, pas possible de les activer.

Quand je lance W Defender, il s'active une seconde et repasse en mode désactivé avec le message d'avertissement indiquant que W Defender à été désactivé.

Merci pour votre assistance.

Cordialement

Publicité
poussebois
 Posté le 13/06/2016 à 09:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Si je comprends bien, tu avais Bitdefender sous Windows 8 et, lors de la migration vers Windows 10, celui-ci s'est perdu ...

Le fait que Windows Defender ne puisse être activé me fait penser que Bitdefender est toujours là. Il n'est pas dans la lite des programmes ?

Quant au mot de passe perdu, regarde .

@ +

Korth
 Posté le 13/06/2016 à 10:26 
Nouvel astucien

bonjour

Oui c'est exactement ça.

BitDefender n'est pas dans la liste des programmes. Lors de la migration, j'ai eu une liste de quelques appli et drivers non "compatible" avec W10, m'invitant à les réinstaller avec une version plus récentes pris en charge par W10...

Je viens de suivre le lien. Merci beaucoup, mais malheureusement BitDefender m'indique que mon adresse n'est pas présente dans cette version du site ! Je leur avais déjà envoyé un courriel il y a quatre jours, mais sans réponse à ce jour.

Merci

BOBO2732
 Posté le 13/06/2016 à 13:57 
Petit astucien

Bonjour,

je suis passé de W 7 à W 10 sans problème avec BitDefender, j'ai même reçu la version 2016 alors que j'avais acheté la 2014, mais j'achète toujours la version sur disque valable 2 ans pour 5 postes, et celle-ci est valable encore +/- 70 jours ! J'emploie BitDefender (payant) depuis plus de 10 ans et je le trouve super. Maintenant c'est mon avis, je ne veux en aucun cas obliger quelqu'un d'autre à l'employer. Essaie seulement de retrouver ton code d'enregistrement !

bopap1
 Posté le 13/06/2016 à 17:17 
Petit astucien

bonjour

l'or de mon passage de W8.1 à W10 la même chose m'est arrivé avec Kaspersky je l'ai réinstallé ensuite et tout a fonctionné.

Ray78
 Posté le 13/06/2016 à 17:29 
Petit astucien

Bonjour,

En passant à une autre version soit Win10 c'est normal. Il faut installer un nouveau antivirus comme l'imprimante et bien d'autres comme Malwaretbytes

Espérons
 Posté le 13/06/2016 à 19:30 
Astucien

Bonjour, je n'ai rien fait avec Avast ni les imprimantes d'ailleurs. W8-->W8,1-->W10 sans problème. Bonne chance,

Korth
 Posté le 13/06/2016 à 22:43 
Nouvel astucien

Bonjour

Autant sur mon pc, tout c'est bien passé lors du passage à W10 autant certaines choses posent problème sur l'Acer de ma compagne.

A commencer par le fait que je n'arrive pas à activer ou réactiver Windows Defender en attendant. Pour BitDefender, cela fait 4 jours que j'attends une réponse de leur part.

Merci pour vos réponses. Mais personne n'a une idée sur WD ?

CHATENAYJEAN
 Posté le 14/06/2016 à 02:09 
Nouvel astucien

Bonjour.

Si "Windows Defender" ne réapparait pas automatiquement, c'est que:

- Soit il est endommagé ou a été désinstallé !!...

- Soit un "autre antivirus" est encore présent dans votre bécane !!...

A vous de chercher lequel...

En tous cas pour moi cela a été ça !!...

Bonne recherche...

Publicité
Lyli
 Posté le 14/06/2016 à 11:06 
Petite astucienne

onjour Korth,

As-tu été voir dans panneau de config → Sécurité et maintenance, c'est peut-être une piste.

Bonne journée

Modifié par Lyli le 14/06/2016 11:07
PAPYLEBELGE
 Posté le 14/06/2016 à 12:21 
Petit astucien

Bonjour, faites une recherche "windows defender" ici:

et aussi: recherchez des mises à jour dans windows update, on ne sait jamais...

cpl88
 Posté le 14/06/2016 à 20:30 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Vous allez dans -Panneau de Configuration- ensuite -Programmes et fonctionnalités- Vous cliquez sur 'Bitdefender' et sélectionnez "réparer"

Votre programme va se réinstaller automatiquement sans mot de passe.

Bonne soirée.

Korth
 Posté le 19/06/2016 à 23:17 
Nouvel astucien

Bonsoir

J'ai essayé cette solution, mais quand je fais un clic droit, je n'ai pas l'option "réparer", je que l'option supprimer !

Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
64,04 €Alimentation Seasonic S12III 650W Plus Bronze à 64,04 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon propose actuellement la bonne alimentation Seasonic S12III 650W Plus Bronze à 64,04 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 77 €. L'alimentation est garantie 5 ans par le constructeur.

> Voir l'offre
89,77 €SSD Kingston A400 960Go à 89,77 €

Amazon fait une promotion sur le SSD Kingston A400 960 Go qui passe à 89,77 € livré gratuitement alors qu'on le trouve autour de 110 € ailleurs. Il offre des débits de 450 Mo/s en écriture et 500 Mo/s en lecture. 

> Voir l'offre
26,95 €Lot de 4 lampes solaires extérieures (IP65, 136 LED, 1400 lm) à 26,95 € (via coupon)

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 lampes solaires extérieures (IP65, 136 LED, 1400 lm) avec détecteur de mouvements à 26,95 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
windows 10 sera t-il compatible avec tous les anti virus
probl après mise à jour anti virus avast
anti virus
Faire cohabiter Malwarebytes Anti-Malware avec un autre antivirus
Problème avec filtre anti-antipub de PCA
anti-virus
anti virus pour windows 10
ouvrir pps directement avec Outlook 2013
réparer W10 avec clé USB
Gravure CD audio avec CD Burner
Plus de sujets relatifs à Plus d''anti-virus avec W10 !
 > Tous les forums > Forum Windows 10