| ||||||||
Petit astucien ![]() | la maison d'Arthur http://www.leparisien.fr/espace-premium/culture-loisirs/une-maison-belge-a-4-meur-pour-arthur-18-06-2014-3931035.php enfin ! vu de l'extérieur comme on voit sur la photo, pas trop. Dedans et autour par contre, ça doit être canon. Arthur, récemment installé en Belgique pour raisons fiscales, a acheté une très belle maison dans la commune d'Uccle, près de Bruxelles. Une villa de 780 m 2 habitables avec piscine... Modifié par douxdingue le 22/06/2014 16:01 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Grand bien lui fasse et comme je m'en moque comme de l'an 40 ....
Par contre écrire en gros rouge, ça fait tache !! | |||||||
Petit astucien ![]() | C'est pour faciliter la vie des presbytes, très nombreux ici. | |||||||
![]() ![]() |
casser les nouilles, avec des presbytes , et presser .....
| |||||||
Astucienne ![]() | Allons, soyons francs, si vous gagnez un salaire comme toutes ces personnes qui partent à l'étranger pour ne pas être surtaxées, n'en feriez vous pas autant ? Mais si, vous seriez les premiers, je ne vous donnerais pas tord vraiment rémunérés grassement pour la m | |||||||
![]() ![]() | Slt
Qu'est-ce que c'est moche ce bunker ... | |||||||
![]() ![]() | kelko a écrit : non, jamais On devrait enlever la nationalité française définitivement à tous ceux là ! | |||||||
![]() ![]() | ionar a écrit : Ionar , ____________________et : on te défend contre tout racisme, tout ostracisme, toute inégalité envers et contre tout, et jusqu'au bout, ( ce qui n'est pas le cas actuellement ) ________________________ ou tu choisis un autre passeport : dans ce cas bienvenue chez toi
| |||||||
Petit astucien ![]() | il est vrais que cela ressemble plus à du le Corbusier qu'à du horta | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|