> Tous les forums > Forum Windows 7
 Plus capable de restaurer mon portable HP windows 7 64 bits
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kelly
  Posté le 01/11/2013 @ 17:15 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour, Je ne sais pas ce qui s'est passé l'autre jour mais quand j'ai ouvert mon portable le matin, elle était gelée et plus capable de rien faire. Il y avait un point d'exclamation vis à vis la carte graphique intel et j'ai fait une restauration d'usine et cela n'a rien réglé. Par la suite, j'ai refait une réinstallation d'usine et tout s'est rétabli.

Le problème s'est que j'avais oublié de sauvegarder mes photos et j'ai donc utiliser récuva. Je les ai retrouvé. Hier tout marchait super bien et ce matin, tout est gelé. J'ai redémarré mon ordinateur et en ouvrant une image m'apparaissait: Problème lors du démarrage de C:\users\Lucie\appdata\local\conduit\Backgroundcontainer\Backgroundconatiner.dll Le module spécifié est introuvable.

J'ai donc refait une réinstallation d'usine et incapable car on dit: erreur en voulant dire qu'il manque quelque chose. Donc je ne sais plus quoi faire??? Il a juste 2 ans et il vient de finir sa garantie il y a un mois. C'est un HP Pavilion Windows 7 64 bit édition familiale dual core.

Je sais que vous allez me dire qu'une restauration n'est pas la solution mais j'avais personne pour m'aider et le mal est fait, faut faire avec

Merci

Publicité
mchl
 Posté le 01/11/2013 à 17:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour

essaye de lancer la recovery avec la touche f11 au boot du pc si ca ne fonctionne pas c'est qu tu as détruit la partition de recovery lors de ta manip avec recuva

attends d'autres avis

kelly
 Posté le 02/11/2013 à 12:39 
Petite astucienne

Bonjour, j'ai réussi avec F11 ce que j'avais fait au moins 3 fois et cette fois ci cela a fonctionné. Mon ordi a bien redémarrer par contre, elle gèle.

De quoi cela peut dépendre car j'ai l'impression que c'est une pièce qui est défectueuse car elle se traîne. J'espère qu'on va me répondre car y'en a juste un qui m'a donné

une réponse et merci.

Merci

mchl
 Posté le 02/11/2013 à 12:48 
  Astucien

bonjour

si tu as restauré sortie d'usine et que le pc à encore des problèmes c'est que çà vient du matériel (carte graphique ou mémoire)

kelly
 Posté le 02/11/2013 à 13:40 
Petite astucienne

Bonjour,

Pourriez vous me dire comment savoir si c'est ma carte graphique ou autre. Il doit y avoir des tests à faire ? Car on m'a dit que changer la carte graphique coûterait très chère car elle est soudé à la carte mere. C'est un portable

Merci de m'aider car depuis le matin que je cherche des réponses sur des sites et je trouve pas grand chose pour moi

mchl
 Posté le 02/11/2013 à 13:57 
  Astucien

bonjour

essaye ceci

dans eéxécuter tape : msconfig

sous l'onglet démarrer coche démarrage sécurisé

valide par appliquer

redémarre le pc

et dis moi si il gèle(la définition va être modifiée)

Modifié par mchl le 02/11/2013 14:09
mchl
 Posté le 02/11/2013 à 14:24 
  Astucien

bonjour

si tu n'arrive pas à faire la manip citée plus haut

démarre en mode sans échec http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c01880222

et dis moi si le pc gèle

kelly
 Posté le 02/11/2013 à 15:31 
Petite astucienne

Bonjour,

Oui, elle fonctionne bien en mode sans échec mais quand je la redémarre est elle toujours en mode sans échec. Que dois je faire maintenant?????????? Merci

mchl
 Posté le 02/11/2013 à 16:00 
  Astucien

bonjour

refais l'opération inverse pour revenir comme avant

décoche la case que tu as coché puis appliquer

et redémarre en appuyant sur f8 pour vérifier que ton pc ne gèle pas

en êtant en mode sans échec aucun pilote n'est chargé c'est pour cela qu'il ne gèle pas c'et donc bien un problème matériel

Publicité
mchl
 Posté le 02/11/2013 à 16:06 
  Astucien

bonjour

remets comme cela

n'oublie pas de valider en cliquant sur appliquer

kelly
 Posté le 02/11/2013 à 17:11 
Petite astucienne

Bonjour, cela a fonctionné. Mon portable va un peu mieux mais pas parfait. Maintenant à quel endroit je pourrais faire la mise à jour de ma carte graphique : hp pavilion Windows 7 64 bits. Aussi, c'est quoi qui pourrait être à l'origine du problème: la carte graphique, le disque dur ou autre.

Merci et toutes vos réponses seraient appréciés et s'il y a des programmes à downloader pour lui donner de la rapidité serait les bienvenus.

mchl
 Posté le 02/11/2013 à 17:35 
  Astucien

consulte tes mp

kelly
 Posté le 02/11/2013 à 22:58 
Petite astucienne

Bonjour, J'ai fait mes mises à jour et elle va beaucoup mieux. Savez-vous ce qui a pu se passer?

Y a t il un site où je pourrais savoir si le pc est parfaitement correct, exemple: surchauffe ou autre car je ne voudrais pas que cela recommence car je veux la vendre.

Merci

kelly
 Posté le 02/11/2013 à 23:41 
Petite astucienne

Rebonjour,

Elle va beaucoup mieux mais gèle de temps à autre et elle ne faisait pas ça avant. J'essaie de scanner avec eset et cela ne fonctionne pas???

D'après vous est ce que ce serait un problème matériel et lequel vous pensez??? Ou bien un virus qui serait encore là même après un formatage????

Que devrais je faire d'après vous? Merci pour vos réponses

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
21,99 €Carte mémoire microSDXC SanDisk 128 Go pour Nintendo Switch à 21,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC 128 Go pour Nintendo Switch à 21,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette jolie carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et vous permet d'ajouter 128 Go de stockage pour vos jeux sur la console Nintendo Switch. Notez que si l'apparence vous indiffère, vous pouvez vous tourner sur la Sandisk Ultra 128 Go en promo à 14,53 € qui est exactement la même carte mémoire mais sans le design Nintendo Switch. 

> Voir l'offre
40,99 €Ensemble clavier/souris sans fil Microsoft Wireless Desktop 3050 à 40,99 €

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier/souris sans fil Microsoft Wireless Desktop 3050 qui passe à 40,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 54 €.  Améliorez votre expérience sur votre ordinateur avec cet ensemble au design moderne et aux nombreuses fonctionnalités (touches de raccourci, chiffrement AES, capteur bluetrack).

> Voir l'offre
299,99 €Ecran 27 pouces Acer Nitro XV272UP (QHD, IPS, 144 Hz) à 299,99 €

Fnac fait une promotion sur l'écran 27 pouces Acer Nitro XV272UP (QHD 2560x1440, IPS, 144 Hz) à 299,99 € au lieu de 399 €. L'écran est Adaptive Sync et compatible Freesync et GSync.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pb de boot sur windows 7 ( 64 bits)
INCREDIMAIL sur WINDOWS ULTIMATE SP1 32 bits
pour remplacer decode shell extension sous windows 7 64 bits
Bug de l'outil de capture de Windows 7 (Pro 64 bits)
windows 7 64 bits
windows inaccessible après installation ubuntu 32 bits au lieu de 64
Impossible der restaurer windows 7
demarrage portable asus windows 7
windows 7 familial 64 bits et jeu en 16 bits
Install Windows 7 - 64 bits
Plus de sujets relatifs à Plus capable de restaurer mon portable HP windows 7 64 bits
 > Tous les forums > Forum Windows 7