| ||||||||
Astucienne | Bonjour, Cette nuit, Microsoft a fait un Windows Up Date et depuis plus de connexion internet. J'ai été obligée de refaire une restauration system pour revenir avant cette mise à jour. Que puis-je faire car ces mises à jour peuvent être importantes ? J'ai désactivé maintenant, à cause de cela, les mises à jour automatiques. Mais jusqu'à quand ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Message original par Emeraude Quelle est la mise à jour en cause, dans les options de Windows Update, il faut choisir cette option Avertir en cas de nouvelles mises à jour, mais sans les télécharger, l'orsque tu sélectionnes cette option, Windows reconnaît lorsque tu ais connecté à Internet et utilise ta connexion pour rechercher des téléchargements à partir du site Web Windows Update ou Microsoft Update. Un message et une icône de Mises à jour automatiques sont affichés dans la zone de notification de ta barre des tâches lorsque de nouvelles mises à jour peuvent être téléchargées ou installées.Clique sur le message ou l'icône pour afficher les mises à jour. Si tu ne souhaites pas télécharger une mise à jour sélectionnée, désactive la case à cocher en regard de cette mise à jour pour la refuser. | |||||||
Astucien ![]() | Bizard ,j'aifait les MAJ sur 2 pC (un W7 32 bit et un PC W7 64 bit) et aucun probléme de conection du po peut etre ???? Modifié par jules59 le 13/05/2010 14:44 | |||||||
![]() ![]() | jules59 a écrit : Ce que tu dis là, ne résout pas son problème, elle sans fiche elle que tu es eu aucun souci de connexion | |||||||
Astucienne | Etrange, car finalement j'ai fait manuellement cette mise à jour et tout refonctionne correctement. | |||||||
![]() ![]() | Emeraude a écrit : Etrange comme tu dis, mais on c'est toujour pas quelle était cette mise à jours qui posait problème Donc pour les mises à jours, fait comme je t'ai dis plus haut, ne les mets pas en automatique | |||||||
Astucienne | Oui, je ne les mets plus en automatique. | |||||||
![]() ![]() | Emeraude a écrit : OK, mais dis nous quelle mise à jour posait problème, ensuite met ton sujet comme résolu | |||||||
Astucienne | aucune idée car je les ai installées toutes, manuellement et pourtant après tout est redevenu normal et ceci sur mes deux pc, tout de même. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucienne | Je verrai demain si ça recommence. | |||||||
Astucien ![]() | mimi32140 a écrit : Oui super ,heureusement que tu étais là pour faire avancer son probléme . | |||||||
![]() ![]() | jules59 a écrit : Tu as participer toi, c'est déjà pas mal, on peut pas tout savoir | |||||||
Astucien ![]() |
No comment ! | |||||||
![]() ![]() | jules59 a écrit : Evite d'écrire petit, j'ai une mauvaise vu | |||||||
Astucien ![]() | Nobody is perfect ! et mimi32140 est son prophete ! | |||||||
![]() ![]() | jules59 a écrit : SAME STEP YOU | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|