× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 plus d émotcônes sur mon forum de discussion
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mamy2505
  Posté le 02/06/2013 @ 17:05 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

bonjour. Depuis un moment dans le forum de discussion ou je suis inscrite je ne peux plus mettre d'émoticônes, ni changer la police et la couleur

Bonjpour Depuis un moment je ne sais plus mettre d'émoticônes, ni changer la taille et la couleur de la police sur le forum où je suis inscrit.

Je travaille avec IE, si je passe par un autre moteur de recherche ça marche?????????

j'ai mis mon forum dans affichage de compatibilté et j'ai accès aux émoticônes et les reste mais je n'ai pas la possibilité d'écrire car la page est grisée.

J'ai windows 7

Meci pour votre aide

=

Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 02/06/2013 à 20:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

c'est un secret le forum, Mamy ? Tu peux dire lequel c'est en message privé ...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
42,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 42,99 €
Valable jusqu'au 03 Juin

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 42,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 66 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

> Voir l'offre
18,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
169,99 €Tablette Lenovo TAB M10 Plus X606 (FullHD, 8 coeurs, 4 Go RAM, 64 Go stockage, Android 9) à 169,99 €
Valable jusqu'au 04 Juin

Boulanger fait une promotion sur la tablette Lenovo M10 Plus qui passe à 169,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 199 €. Cette tablette possède un écran FullHD de 10,3 pouces IPS (1920x1200), un processeur octo-core MediaTek Helio P22T, 4 Go de mémoire vive, ainsi que 64 Go de stockage interne extensible par MicroSD. La tablette dispose d'une grande batterie de 7 000 mAh et d'un port USB-C, du Bluetooth 5.0 et du WiFi AC. Le tout tourne sous Android 9.0.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Voter dans un forum
Forum Mozilla en panne ?
forum: liens inactifs
réponses impossible sur le forum
mettre photo en ligne sur le forum
Cmment se fait il que je ne peux plus poster sur ce forum avec IE ?
Insérer une image dans un message sur le forum
PROBLEME RECURRENT affichage emoticon Forum
MES QUESTIONS SUR LE FORUM.????
Forum Firefox en panne ?
Plus de sujets relatifs à plus d émotcônes sur mon forum de discussion
 > Tous les forums > Forum Windows 7