| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Quand j'appelle l'écran Internet (par IE 8 ou directement Google), je constate que la barre des menus et la barre de commandes sont toutes les 2 recouvertes par un bandeau noir. Je ne vois donc plus les incriptions Fichier - affichage...etc..... L'écran donne l'impression que deux fenêtres se superposent dans sa partie haute. Que puis-je faire ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Calva14 Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer. | |||||||
Astucien | Salut .o/ clbugnot a écrit : Mouais, j'en suis pas convaincu. Le problème concerne certes un navigateur, mais c'est lié à son interface utilisateur et non aux fonctionnalités. Pour ma part je tenterais d'abord de changer le nombre de couleurs à l'affichage, ou de thème (passer du thème xp au thème classique ou l'inverse, appliquer, puis revenir au précédent) dans un premier temps. Aussi, il me semble avoir vu passer un sujet similaire il y a quelques jours, mais je ne me souviens pas exactement comment il avait été résolu. Edit : ça devait être ce sujet : https://forum.pcastuces.com/bandeaux_noirs_sur_barres_outils-f1s181606.htm Modifié par Constance le 20/02/2011 11:36 | |||||||
Petit astucien | Merci à Constance pour sa réponse. En suivant les liens indiqués sur le forum, je suis tombé sur une réponse que mouc67 avait faite le 4 février 2011 au sujet des bandeaux noirs. J'ai appliqué sa recommandation très simple, et les barres ont immédiatement disparu. Merci mouc67. Merci Claude pour ton invitation à basculer mon message dans le forum Internet et réseaux, mais c'est inutile puisque mon problème est résolu. J'en ai pris toutefois bonne note pour l'avenir, au cas où... Je marque de suite que mon problème est résolu. Merci à tous, et grand merci à PC Astuces pour l'efficacité et l'excellente tenue de son forum. A + Calva14 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|