| ||||||||
Astucien | Bonsoir. Alors que hier soir il c'est éteint normalement ,en ouvrant ce midi dans une cession plus la barre d'outils et démarrer ;j'ouvre Firefox qui a un problème ,pas possible de faire glisser une icône dans personnaliser.
le plus dur ,l'anti virus M E S bloquer ,IE ne fonctionne plus ainsi qu'Update ,pas possible d'avoir le panneau démarrer Je supprime l'anti virus mais obliger de passer par Revo ,je télécharge IE ,contrôle tout azimut d'éventuel virus et autres rien de rien J'installe Avast il ne peut se connecter manque le RPC Toujours pas de barre d'outils . Je change de cession (en compte Admi les deux ) la barre d'outils et là mais pas d’icônes de connections ,IE fonctionne à moitié certain sites ne s'ouvrent pas dans propriétés, personnaliser vide pas une icône connexion à Update impossible quand à Firefox toujours les icônes dans personnaliser qui ne veulent pas glisser Bizarre tous ça Aux spéciales qui vont passer par là : Merci à ceux qui vont se pencher sur ce blême
Modifié par galoupia le 24/10/2013 23:06 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour galoupia As-tu pense à faire une restauration à une date antérieure à tes ennuis ? Cordialement. | |||||||
Astucien |
Sur cette machine effectivement j'avais installer Firefox portable 25 que j'ai supprimer la veille du problème . J'ai oublier à l'ouverture de la cession sur l'écran que trois icônes rien d'autres faire une restauration ou document ou ....impossible pas démarrer .A tout hasard cliquer en bas de page rien. Ouvert une autre cession et un peux de mieux mais restauration ou téléchargement impossible Wind répond fermer l'ordi
| |||||||
Astucien | TLM tu parle pour Firefox ok Mais pour la barre des taches qui manque donc qui empêche toute ouverture sur l'écran il y a que la corbeille et Firefox à l'ouverture de la cession il s'affiche Tailed to initialize sécurity avec ok Modifié par galoupia le 25/10/2013 12:50 | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||