> Tous les forums > Forum Windows XP
 plus de bureau
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BAUDOT
  Posté le 22/01/2015 @ 14:03 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour, hier mon épouse a éteint normalement son PC et ce matin il s'ouvre normalement et reste bloqué sur le fond d'écran du bureau, pas de barres des taches rien Elle à fait cont-alt delete

Fichier nouvelle tâche- explorer exe et rien Elle l'a refait plusieurs fois sans plus de succès Démarrer dernière bonne configuration sans succès Que faire ?Merci d'avance

Publicité
ZenJP
 Posté le 22/01/2015 à 14:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Le mode sans échec marche-t-il ?

BAUDOT
 Posté le 22/01/2015 à 16:22 
Astucien

près plus de 2 heures d'attente les icônes sont revenues

ZenJP
 Posté le 22/01/2015 à 16:28 
  Maître astucien

BAUDOT a écrit :

près plus de 2 heures d'attente les icônes sont revenues

Euh ...

Tes icones sont que des raccourcis ?

Tu n'aurais pas des dossiers ou fichiers directement sur le bureau (au lieu que ce soient des raccourcis qui pointent sur eux) ? ca pourrait expliquer pas mal de choses..

BAUDOT
 Posté le 22/01/2015 à 18:40 
Astucien

non les icônes ne sont que des raccourcis mais sur le PC de mon épouse beaucoup de choses sont bizarres et c'est une nouvelle question bien qu'elle place ses fichiers dans des dossiers après usage il y en a plusieurs qui disparaissent . Pourtant sa maneuvre est bonne: enrégistrer sous - le nom du dossier . Pour le blocage du bureau je pense avoir trouvé ce qui à buguer: une version téléchargée de Adobe s'est arrètée en cours d'installation.

BAUDOT
 Posté le 23/01/2015 à 18:52 
Astucien

je croyais le problème résolu mais il n'en est rien, a l'ouverture aujourd'hui le bureau est de nouveau vide

BAUDOT
 Posté le 23/01/2015 à 19:52 
Astucien

ce qui m'interpelle c'est que quand le bureau veut bien s'ouvrir tout marche impeccablement . J'ai fait un contrôle du registre avec CCleaner et corrigé toutes les erreurs, le bureau s'est ouvert correctement mais en rallumant le PC c'est à nouveau rebelotte et j'ai peur de réinstaller W XP car j'ai déja perdu des données ainsi et c'est un ordi de travail donc très important

BAUDOT
 Posté le 23/01/2015 à 20:17 
Astucien

merci pour le tuto, pour info lorsque je lance cont -Alt_ delete nouvelle tâche Bureau j 'ai une déroulante qui s'ouvre avec tous les raccourcis et je peut accéder à tous. C'est quoi ce bingz ?

BAUDOT
 Posté le 24/01/2015 à 15:17 
Astucien

pour suivre, j'ai vérifié dans la BdR et je constate que explorer exe n'y figure pas que faire ? merci

BAUDOT
 Posté le 24/01/2015 à 17:08 
Astucien

et réécrire la cle dans BdR win logon ?

BAUDOT
 Posté le 24/01/2015 à 19:26 
Astucien

excusez mon retard mais je n'ai pas accès pour l'instant au PC de mon épouse je contrôlerai demain Merci je vous tiens au courant

BAUDOT
 Posté le 25/01/2015 à 18:43 
Astucien

voici les nouvelles promises : j'ai passé Malwaresbyte il a tourné 45 minutes et découvert 87 infections j'ai tout mis en quarantaine Après avoir travaillé, mon épouse à éteint le PC Je viens de le rallumer et tout est en ordre icônes comprises. Je pense que le problème est survenu du fait que mon épouse faisant de le PAO elle reçois beaucoup de fichiers par internet A l'avenir je contrôlerai moi-même son PC tous les mois ! En tous cas merci à tous pour vos réponses

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
121,99 €Alimentation modulaire Seasonic Focus Platinium 750W (garantie 10 ans) à 121,99 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur l'alimentation Seasonic Focus  Platinium PX-750 750W qui passe à 121,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 169 €. Le niveau frise la perfection avec une magnifique certification 80+ PLATINIUM et un câblage full modulaire, le tout dans un silence de cathédrale. L'alimentation est garantie 10 ans.

> Voir l'offre
549,96 €PC portable 15.6 pouces Dell Inspiron 15 3515 (FHD, Ryzen 5, 8 Go/500 Go, Windows 11 Pro) à 549,96 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Dell fait une promotion sur le PC portable Dell Inspiron 15 3515 qui passe à 549,96 € au lieu de 695 €. Ce portable bien équipé possède un écran 15.6 pouces Full HD (1920x1080), un processeur AMD Ryzen 5 3450U avec chipset graphique Vega 8 intégré, 8 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go. Le tout tourne sous Windows 11 Pro.

> Voir l'offre
25,70 €Lot de 2 switchs Gigabit D-Link 5 ports en métal à 25,70 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Cdiscount propose actuellement le lot de 2 switchs Gigabit D-Link DGS105 5 ports (10/100/1000) avec boîtier métal à 25,70 €. On les trouve habituellement autour de 17 € l'unité.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
bureau gelé au démarrage
l'écran reste bloqué sur le bureau
l'icône du Bureau
menu contextuel bureau
pas de raccourcis sur le bureau
Message d'erreur sur le bureau a l'allumage
bureau figé
Icones du bureau XP bloquées
mozilla raccourci bureau envoi vers Internet explorer
Arrivée sous le bureau puis rien...