× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 plus de cd pour graver comment peut on faire sans
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zingara
  Posté le 12/09/2008 @ 15:09 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

bonjour jai un logiciel a graver mais je nai plus de cd tout ceux que je mets doivent etre foutu car je grave avce nero et quand je veux ouvrir il ny a rien dessus enfin bref nayant plus de cd je me demande comment faire pour installer mon logiciel qui est un fichier image merci de votre aide

Publicité
boubou38
 Posté le 12/09/2008 à 15:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonjour

avec daemon tools

a+

eliot3
 Posté le 12/09/2008 à 15:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien
Message original par zingara

bonjour jai un logiciel a graver mais je nai plus de cd tout ceux que je mets doivent etre foutu car je grave avce nero et quand je veux ouvrir il ny a rien dessus enfin bref nayant plus de cd je me demande comment faire pour installer mon logiciel qui est un fichier image merci de votre aide

Bonjour,

Pour graver une image tu fais avec nero mais pour que cette image soit gravée, il faut lancer nero burning room ensuite fermer la fenêtre qui arrive et ensuite aller en haut sur de la page nero burning room et choisir graver une image.

Il ne te reste plus qu'à acheter des CD-RW

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
15,29 €Lecteur/graveur de CD/DVD externe USB à 15,29 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur le lecteur/graveur de CD/DVD externe USB Cocopa qui passe à 15,29 € au lieu de 21,99 €. Ce graveur vous permettre de lire et graver les CD et DVD sur votre ordinateur qui ne dispose pas de lecteur optique (soit la plupart des portables du marché). Branchez-le simplement sur un port USB de votre PC portable ou de votre MacBook pour en profiter. Il utilise une interface USB 3.0 pour des transferts rapides mais il est également compatible USB 2.0. Son câble USB est intégré ce qui vous évitera de le perdre.

> Voir l'offre
5,94 €6 caches caméra Kiwi à 5,94 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur le lot de 6 caches caméra Kiwi qui passe à 5,94 € au lieu d'une dizaine d'euros. Ces caches ultra-minces vont vous permettre de masquer la webcam intégrée à votre ordinateur (qui peut facilement être piratée) ou à votre tablette lorsque vous ne l'utilisez pas. Faites glisser le cache avec votre doigt lorsque vous aurez besoin d'utiliser votre webcam. Un lot avec un mix de caches noirs et blancs est également en promo au même prix.

> Voir l'offre
94,57 €SSD Kingston A400 960Go à 94,57 € livré
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon Italie fait une promotion sur le SSD Kingston A400 960 Go qui passe à 89,99 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 94,57 € livré alors qu'on le trouve autour de 110 € ailleurs. Il offre des débits de 450 Mo/s en écriture et 500 Mo/s en lecture. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment faire pour formater un disque dur sans cd?
doit changer d'ordinateur comment faire pour OE
Comment Graver sans l'assistant XP
Comment faire pour...
Comment faire pour augmenter la mémoire virtuelle
Comment faire pour récupérer le disque dur endomma
Comment faire pour exécuter l'ouverture des pages
Comment faire pour que mon pc s'arrête plus rapide
Comment dois-je faire pour seeder à mon tour ?
Comment faire pour changer un mot de passe.
Plus de sujets relatifs à plus de cd pour graver comment peut on faire sans
 > Tous les forums > Forum Windows XP