| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Plus de choix dans Envoyer vers - Windows 7Lorsque vous cliquez avec le bouton droit de la souris sur un fichier, la commande Envoyers vers vous permet de le copier rapidement dans un emplacement prédéfini. Par défaut, vos lecteurs et quelques dossiers du système vous sont proposés. Vous pouvez étendre cette liste aux bibliothèques et dossiers couramment utilisés. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3528.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Quand je pèse sur major et envoyer vers dans la liste qui apparait il n'y a pas DESTINATAIRE..... Alors que faire ??? | |||||||
Astucien |
Est-ce qu'en faisant (sans appui sur Maj) Clic-Droit sur un fichier => "Envoyer vers" Il serait plus judicieux d'ouvrir un sujet et de poser la question dans le Forum Windows 7 @+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Ai suivi toutes les instructions suggéré et cela n'a pas fonctionné. Je me suis rendu dans le dossier SENDTO et fait un nouveau texte Destinataire.MAPIMail mais quand je veux envoyer un fichier avec le clic droit de la souris il n'y a pas de DESTINATAIRE dans envoyer vers... J'ai windows 7 édition familiale 64 bit et j'utilise Windows Live Mail 2012... Est-ce que je pourrais désinstaller wlm 2012 et le réinstaller ? ou serais tìl mieux d'utiliser une autre version? MERCI.... | |||||||
Astucien |
Plus d'un an s'est écoulé, tu ne dois pas avoir souvent besoin de cette fonction !!!
Çà c'est pas bon !!!
C'est pas nécessaire. Pour avoir quelques informations sur ton problème : @echo off
Double-Clic sur TOTO.BAT pour l'exécuter, A te lire (=> pas l'année prochaine !! Edit 16h32 (FR) : ou en est tu ? Modifié par nomisam le 16/09/2016 16:32 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs |
|