> Tous les forums > Forum Windows 7
 Plus de choix d'option dans l'historique d'IE11....
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
papylou
  Posté le 11/06/2014 @ 17:43 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour ,

Depuis quelques semaines je me suis aperçu qu'en ouvrant mon historique de mes sites de recherches je n'avais plus qu'un seul choix, auparavant j'avais la possibilité de semaines, de jours voire même par ordre de recherches etc.... en cliquant sur la petite étoile noire entre l'icone de page d'acceuil et d'outils.

Avez vous une explication et la solution ? merci pour votre aide à venir....

Publicité
ZenJP
 Posté le 11/06/2014 à 17:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Ce que tu montres n'a rien à voir avec l'historique de recherches, mais juste un moteur de recherche dans la barre

Si tu fais CTRL + H tu devrais voir ton historique des sites et liens parcourus (avec options de dates...)

papylou
 Posté le 11/06/2014 à 18:23 
Astucien

ZenJP a écrit :

Ce que tu montres n'a rien à voir avec l'historique de recherches, mais juste un moteur de recherche dans la barre

Si tu fais CTRL + H tu devrais voir ton historique des sites et liens parcourus (avec options de dates...)

C'est bien l'historique des sites que j'ai ouvert dans mes recherches qui s'ouvrent en cliquant sur la petite étoile que je cite dans mon premier message,

Et c'est la même fenêtre qui s'ouvre quand je fait CTRL + H. sans autre options de choix que " chercher dans l'historique ".

xDAML
 Posté le 11/06/2014 à 21:26 
Astucien

Bonjour,

Affioche le menu déroulant en cliquant sur "Chercher dans l'historique". Chois "Par date"

papylou
 Posté le 11/06/2014 à 23:08 
Astucien

ayemax17 a écrit :

Bonjour,

Affioche le menu déroulant en cliquant sur "Chercher dans l'historique". Chois "Par date"

ayemax17,

Bien entendu que je clique sur le menu déroulant mais cela ne reste toujours que la même option et rien d'autre....

papylou
 Posté le 12/06/2014 à 12:21 
Astucien

Bonjour ,

Personne ne peux me venir en aide à mon problème posé qui me perturbe pas mal ?

Bon après midi......

xDAML
 Posté le 12/06/2014 à 19:43 
Astucien

J'aurais une dernière piste.....Aurait tu fait une quelconque modification sur l'ordi avant l'apparition du problème?

Si non, essaie de rénitialiser IE

papylou
 Posté le 13/06/2014 à 07:59 
Astucien

ayemax17 a écrit :

J'aurais une dernière piste.....Aurait tu fait une quelconque modification sur l'ordi avant l'apparition du problème?

Si non, essaie de rénitialiser IE

Bonjour ,

ayemax17,

Non justement je n'ai fait aucune modification sur mon pc, j'ai déjà réinitialisé IE11 et rien ne change, je n'y comprend rien.

Je me pose la question de supprimer IE11 et de le réinstaller proprement, peut-être que cela retrouvera les options perdues et manquantes ? mais n'est ce pas un risque de supprimer IE11 ?

guima
 Posté le 13/06/2014 à 09:12 
Astucienne

bonjour,

dans option internet, décoche la case supprimer l'historique de navigation en quittant

papylou
 Posté le 13/06/2014 à 09:59 
Astucien

guima,

Merci pour ta suggestion mais cette option n'était pas cochée.

Dommage...

guima
 Posté le 13/06/2014 à 10:57 
Astucienne

voici de captures d'écran de option internet.

vérifie dans ton IE 11

papylou
 Posté le 13/06/2014 à 11:50 
Astucien

guima,

Voici ma capture qui n'était pas identique que la tienne, j'ai fait le changement et un redémarrage mais rien n'y fait.

Voudrais tu vérifier les deux autres captures s'ils sont comme chez moi ?

Je te remercie pour ta patience et de te pencher sur mon problème

guima
 Posté le 13/06/2014 à 13:37 
Astucienne

il te reste la solution de réinitialiser ou rétablir les paramètres avancés et redémarrer ta bécane!

papylou
 Posté le 13/06/2014 à 14:07 
Astucien

Et bien non, rien à faire je viens de rétablir les paramètres avancés et réinitialiser le tout toujours pas d'autres options de recherches de l'historique !

Décidément je ne sais plus quoi essayer, si je ne reçois pas d'autres conseils d'astuciens averti d'ici quelques jours, je tâcherai de supprimer IE11 et de le réinstaller proprement.

Déjà merci à toi pour ton aide ....

guima
 Posté le 13/06/2014 à 14:50 
Astucienne

avec l'écran d'accueil , change de navigateur, donne un coup C Cleaner puis redémarre et remets IE11,

tente le coup tu ne risques rien.

enfermedehors
 Posté le 13/06/2014 à 15:31 
  Grande Maîtresse astucienne

En lisant ce sujet, je me suis aperçue que j'avais le même problème, mais sous windows 8.1
C'est un bug connu sous Windows 8, mais peut-être est-ce la même chose sous windows 7.
Il suffit de mettre l'attribut système au dossier History pour que l'historique soit à nouveau disponible.

Dans exécuter, tape shell:history
Clique sur la barre d'adresse de l'explorateur mets une capture.

guima
 Posté le 13/06/2014 à 15:41 
Astucienne

je suis sous W8.1 je n'es jamais connu ce probléme, j'ai régler IE11 pour supprimer l'historique en quittant,

j'ai recoché la case supprimer l'historique en quittant et j'ai retrouvé l'historique.

enfermedehors
 Posté le 13/06/2014 à 15:46 

Et moi, je suis sous W8.1, et j'ai connu ce problème, mes options Internet étaient correctes.
Papylou est sous W7, il connait ce problème, ses options Internet sont correctes.

Ce qui a marché pour moi marchera peut-être pour lui.

Les manips dans les options internet n'ont rien réglé, ça ne mange pas de pain d'essayer ce qui a marché pour moi.

guima
 Posté le 13/06/2014 à 15:55 
Astucienne

qui ne tente rien n'a rien cela ne coute rien d'essayer

Et moi, je suis sous W8.1, et j'ai connu ce problème, mes options Internet étaient correctes.
Papylou est sous W7, il connait ce problème, ses options Internet sont correctes.

Ce qui a marché pour moi marchera peut-être pour lui.

Les manips dans les options internet n'ont rien réglé, ça ne mange pas de pain d'essayer ce qui a marché pour moi.

papylou
 Posté le 13/06/2014 à 23:30 
Astucien

Me revoici, en fait comme je ne suis pas trop à l'aise quand il faut chipoter dans les paramètres du registre et entrer des codes d'accés dans " Executer " je me méfie quand une solution fonctionne pour W8.1 il n'est pas dit que cela sera compatible pour W7, donc j'attendrai pour avoir confirmation de peur de faire des bêtises..

En attendant, j'ai contacté cette après midi le centre d'aide de Microsoft sur leur forum et exposé mon problème, ils m'ont déjà envoyé une réponse que je n'ai pas très bien assimilé et sur laquelle j'ai demandé de plus amples explications, je vous en tiendrai au courant.

Bonne fin de soirée à tous et encore merci à vous....

enfermedehors
 Posté le 13/06/2014 à 23:54 

Me revoici, en fait comme je ne suis pas trop à l'aise quand il faut chipoter dans les paramètres du registre et entrer des codes d'accés dans " Executer " je me méfie quand une solution fonctionne pour W8.1 il n'est pas dit que cela sera compatible pour W7, donc j'attendrai pour avoir confirmation de peur de faire des bêtises..

La commande que je t'ai demandé de taper dans exécuter ouvre l'explorateur, elle ne va pas casser ton PC.
J'avais seulement besoin de connaître l'emplacement du dossier History pour te donner la commande suivante.
La solution fonctionne aussi pour W7, je l'ai testée, elle ne touche pas au registre (contrairement à celle qu'on t'a donnée sur le forum Microsoft).

C'est comme tu veux, je te laisse au mains des MVPs.

papylou
 Posté le 14/06/2014 à 16:29 
Astucien

Bonjour ,

enfermedehors,

Ne le prend surtout pas mal, comme je ne suis pas un pro dans l'informatique je suis assez prudent quand je dois faire certaines manipulations inconnue pour moi, voici ma capture prise suite à ma demande dans exécuter de sell:hiistory....

Actuellement je suis en cours d'explication sur le forum de Miccrosoft dans la rubrique d'IE11 après un essais infructueux d'une methode, j'attend leur suite de conseils, dans tous les cas je continue ici pour au moins donner le résultat des opérations réussies ou non, cela servira pour d'autres astuciens .

Donc comme je ne ferme surtout pas la porte de ce forum de pca.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Couverture chauffante électrique double (minuterie, 3 réglages de chaleur, lavable en machine, 160x130 cm) à 34,99 €
34,99 € 54,99 € -36% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la couverture chauffante électrique double (minuterie, 3 réglages de chaleur, lavable en machine, 160x130 cm) à 34,99 € au lieu de 54,99 €.

Voir le bon plan
Console de jeux retro ANBERNIC RG35XX 64 Go (5000 jeux Gameboy, GC, GBA, PS1, Megadrive, SNES) à 43,25 €
43,25 € 62 € -30% @Geekbuying

Geekbuying fait une belle promotion sur la console de jeux retro portable ANBERNIC RG35XX 64 Go qui passe à 45 € avec le code 7T3Q2ZBLYN. Cette très bonne console portable de qualité supporte de nombreux émulateurs (NES, SNES, Megadrive, PS1, NDS, GameBoy, GameBoy Color, Gameboy Advance, MAME, Neo Geo Pocket). Elle possède un écran de 3,5 pouces (640x480) IPS, des sticks avec retour haptique, un son stéréo et une batterie de 2100 mAh (5h d'autonomie). Elle est livrée avec une carte mémoire de 64 Go contenant 5000 jeux.

Voir le bon plan
Mini PC GMK M2 (Core i7-11390H, 16 Go RAM, SSD 1 To, WiFi 6, BT 5.2, Windows 11) à 326,04 €
326,04 € 390 € -16% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur le très bon mini PC GMK M2 qui passe à 326,04 € avec le code promo 7VZJLW4Y. On le trouve habituellement autour de 390 €. Ce mini PC intègre un processeur Intel Core i7-11390H (4 coeurs), 16 Go de RAM DDR4 (extensible jusqu'à 64 Go) et un SSD NVMe de 1 To au format M.2 (un second emplacement libre est également disponible). Il possède un chip graphique Iris Xe qui fera tourner tous vos petits jeux. Il intègre le WiFi 6, le bluetooth 5.2, un port Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.2, 1 port USB 2.0, un port USB-C et deux connecteurs HDMI. Le tout tourne sous Windows 11 Pro.

Une excellente affaire pour un PC très performant, silencieux et qui ne prendra pas de place ! 

Voir le bon plan
Boîtier PC moyen tour Be Quiet! Pure Base 500DX RGB avec panneau vitré à 106,40 €
106,40 € 140 € -24% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur le boîtier PC Be Quiet! Pure Base 500DX RGB qui passe à 106,40 € au lieu de 140 € ailleurs . Le be quiet! Pure Base 500DX RGB est un boitier moyen tour avec une conception pensée pour le silence et qui vous permet d'assembler presque toutes les configurations en se basant sur une carte mère mini-ITX, micro-ATX ou ATX grâce à son espace intérieur optimisé. Be Quiet! a soigné le silence de fonctionnement en installant trois ventilateurs Pure Wings 2 140 mm. Un panneau latéral en verre trempé, LED ARGB programmable à l'avant et à l'intérieur, USB 3 et USB 3.2 Type C à l'avant. Il propose aussi de nombreuses possibilités de rangement des câbles pour cacher les câbles indésirables.

Voir le bon plan
Clé HDMI Fire TV Stick (Prime Video, Netflix, Disney+, Molotov, MyCanal sur votre TV) à 24,99 €
24,99 € 44,99 € -44% @Amazon

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle clé HDMI Amazon Fire TV Stick qui passe à 24,99 € au lieu de 44,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Molovov, MyCanal, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est compatible Alexa. Une télécommande avec des boutons pour contrôler également la TV est fournie. Elle possède des boutons pour un accès direct à Netflix, Prime Video, Disney Plus et Amazon Music.

Voir le bon plan
SSD WD Black SN770 2 To (PCIe Gen4, NMVe M.2, 5150 Mo/s) à 93,79 € livré
93,79 € 120 € -22% @Amazon Espagne

Amazon Espagne fait une promotion sur le SSD WD Black SN770 2 To (NMVe M.2) qui passe à 89,24 €. Comptez 4,55 € pour la livraison en France soit un total de 93,79 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €.

Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 5150 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 4900 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. Ce SSD est bien sûr compatible PC mais également PS5.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Option / organise / trier par date manquante dans les fichiers
IE11 dans W7, Bug pour mise à jour GPS Tomtom.
Plus de choix dans Envoyer vers
Bouton du choix de la langue dans barre des tâches
option "ouvrir" dans une boite de dialogue
masquer une option dans panneau de config
effacer historique VLC dans la barre de tache
Liste des programmes incomplète dans Revouninstaller
erreurs trouvées dans Registre Ccleaner
barre d'outils dans windows 7
Plus de sujets relatifs à Plus de choix d''option dans l''historique d''IE11....
 > Tous les forums > Forum Windows 7