| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Depuis quelques semaines je me suis aperçu qu'en ouvrant mon historique de mes sites de recherches je n'avais plus qu'un seul choix, auparavant j'avais la possibilité de semaines, de jours voire même par ordre de recherches etc.... en cliquant sur la petite étoile noire entre l'icone de page d'acceuil et d'outils. Avez vous une explication et la solution ? merci pour votre aide à venir....
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Ce que tu montres n'a rien à voir avec l'historique de recherches, mais juste un moteur de recherche dans la barre Si tu fais CTRL + H tu devrais voir ton historique des sites et liens parcourus (avec options de dates...) | |||||||
Astucien ![]() | ZenJP a écrit : C'est bien l'historique des sites que j'ai ouvert dans mes recherches qui s'ouvrent en cliquant sur la petite étoile que je cite dans mon premier message, Et c'est la même fenêtre qui s'ouvre quand je fait CTRL + H. sans autre options de choix que " chercher dans l'historique ". | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Affioche le menu déroulant en cliquant sur "Chercher dans l'historique". Chois "Par date" | |||||||
Astucien ![]() |
ayemax17 a écrit : ayemax17, Bien entendu que je clique sur le menu déroulant mais cela ne reste toujours que la même option et rien d'autre....
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Personne ne peux me venir en aide à mon problème posé qui me perturbe pas mal ? Bon après midi...... | |||||||
Astucien ![]() | J'aurais une dernière piste.....Aurait tu fait une quelconque modification sur l'ordi avant l'apparition du problème? Si non, essaie de rénitialiser IE | |||||||
Astucien ![]() | ayemax17 a écrit : Bonjour ayemax17, Non justement je n'ai fait aucune modification sur mon pc, j'ai déjà réinitialisé IE11 et rien ne change, je n'y comprend rien. Je me pose la question de supprimer IE11 et de le réinstaller proprement, peut-être que cela retrouvera les options perdues et manquantes ? mais n'est ce pas un risque de supprimer IE11 ? | |||||||
Astucienne ![]() |
dans option internet, décoche la case supprimer l'historique de navigation en quittant
| |||||||
Astucien ![]() | guima, Merci pour ta suggestion mais cette option n'était pas cochée. Dommage... | |||||||
Astucienne ![]() |
vérifie dans ton IE 11
| |||||||
Astucien ![]() | guima, Voici ma capture qui n'était pas identique que la tienne, j'ai fait le changement et un redémarrage mais rien n'y fait. Voudrais tu vérifier les deux autres captures s'ils sont comme chez moi ? Je te remercie pour ta patience et de te pencher sur mon problème
| |||||||
Astucienne ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Et bien non, rien à faire je viens de rétablir les paramètres avancés et réinitialiser le tout toujours pas d'autres options de recherches de l'historique ! Décidément je ne sais plus quoi essayer, si je ne reçois pas d'autres conseils d'astuciens averti d'ici quelques jours, je tâcherai de supprimer IE11 et de le réinstaller proprement. Déjà merci à toi pour ton aide .... | |||||||
Astucienne ![]() | avec l'écran d'accueil , change de navigateur, donne un coup C Cleaner puis redémarre et remets IE11, tente le coup tu ne risques rien. | |||||||
![]() ![]() | En lisant ce sujet, je me suis aperçue que j'avais le même problème, mais sous windows 8.1
| |||||||
Astucienne ![]() |
j'ai recoché la case supprimer l'historique en quittant et j'ai retrouvé l'historique.
| |||||||
![]() ![]() | Et moi, je suis sous W8.1, et j'ai connu ce problème, mes options Internet étaient correctes. Ce qui a marché pour moi marchera peut-être pour lui. Les manips dans les options internet n'ont rien réglé, ça ne mange pas de pain d'essayer ce qui a marché pour moi. | |||||||
Astucienne ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Me revoici, en fait comme je ne suis pas trop à l'aise quand il faut chipoter dans les paramètres du registre et entrer des codes d'accés dans " Executer " je me méfie quand une solution fonctionne pour W8.1 il n'est pas dit que cela sera compatible pour W7, donc j'attendrai pour avoir confirmation de peur de faire des bêtises.. En attendant, j'ai contacté cette après midi le centre d'aide de Microsoft sur leur forum et exposé mon problème, ils m'ont déjà envoyé une réponse que je n'ai pas très bien assimilé et sur laquelle j'ai demandé de plus amples explications, je vous en tiendrai au courant. Bonne fin de soirée à tous et encore merci à vous.... | |||||||
![]() ![]() |
C'est comme tu veux, je te laisse au mains des MVPs.
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour enfermedehors, Ne le prend surtout pas mal, comme je ne suis pas un pro dans l'informatique je suis assez prudent quand je dois faire certaines manipulations inconnue pour moi, voici ma capture prise suite à ma demande dans exécuter de sell:hiistory.... Actuellement je suis en cours d'explication sur le forum de Miccrosoft dans la rubrique d'IE11 après un essais infructueux d'une methode, j'attend leur suite de conseils, dans tous les cas je continue ici pour au moins donner le résultat des opérations réussies ou non, cela servira pour d'autres astuciens . Donc comme je ne ferme surtout pas la porte de ce forum de pca.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|