| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Après une mise à jour système mon pc s'est bloqué, au bout dune demi heure j'ai redémarrer "brutalement" mon pc, et mon clavier et ma souris ne fonctionne plus. J'ai voulu pour faire une restauration système, j'ai branché un vieux clavier en PS2, j'ai pu insérer mon mot de passe, mais ma sourie fonctionne toujours pas. mettre une vielle sourie en PS2 mais sur ma carte mère jeS2 moitié vert et bleu. J'ai débranché mon clavier pour branché ma sourie et le mot de passe n'a pas été activé ! Par avance merci de votre aide Je suppose que mon bluetooth à été désactivé, mais comment le réactivé ? Par avance, merci de votre aide !!! [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Pour répondre à ta question sur le bluetooth, regarde ici si ça peut t'aider. Bluetooth a disparu - Microsoft Q&A Coupler un appareil Bluetooth sous Windows - Support Microsoft | |||||||
Petit astucien | Artefacto, merci de ton aide, mais mon problème est tout simple : dans mes vieux pc j'avais deux prises PS2 l'une violette et l'autre bleue : l'une pour le clavier et l'autre pour la sourie et la sur mon nouveau pc ne dispose que d'une seule prise PS2 moitiee verte et bleue. donc pour moi, il me faudrait une prise ps2 avec deux sorties l'une verte pour la sourie et l'autre bleu pour le clavier ! je n'arrive pas à trouver ça! si vous aviez un lien où trouver cette prise envoyé moi un lien pour que je puisse l'acheter où dites moi où l'acheter ou si vous aviez une autre méthode, merci de me la transmettre. | |||||||
Astucien |
c'est pourtant simple ce n'est pas la peine de sortir de " Maternelle Supérieure " pour trouver ce que tu cherches sur le Net en indiquant " Y pour prise PS2 " . . . . . | |||||||
Petit astucien | nainconnu.bis, bonsoir, merci de ta réponse mais je ne le trouve pas sur Amazon, pourrais tu s'il te plaît me transmettre un lien ou une définition plus précise pour le trouver. par avance merci, Respectueusement, à bientôt, j'espère, merci encore . | |||||||
Petit astucien | Bsr Peut être ça " https://www.amazon.fr/ieron-Adaptateur-convertisseur-clavier-scanner/dp/B0CM3DRMY6 " ??????? | |||||||
Maître astucien |
| |||||||
Grand Maître astucien | ( | |||||||
Petit astucien | Guyguy bonjour, ce n'est pas ce dont j'ai besoin :c'est une prise ou câble comprenant une prise PS2 mâle et de l'autre coté deux prises USB l'une pour ma sourie et l'autre pour mon clavier, je l'ai trouvé sur Amazon, mais en rupture de stock sans délai d'approvisionnement. Enigma7 bonjour, je ne peux te communiquer les résultats de msinfo étant donné que si j'ai mon clavier je n'ai pas de sourie ! Yves.vaissiere, bonjour, tout achat est envisageable ... Dans l'attente de vous lire, respectueusement. | |||||||
Grand Maître astucien |
| |||||||
Petit astucien | yves.vaissiere, Je ne comprend pas ce que tu veux dire, excuses moi!!! | |||||||
Grand Maître astucien |
... (donc avec un récepteur, le petit truc à côté que j'ai entouré en rouge) ça marchera toujours, sous 11 ou autre Système moderne ; même en "mode dégradé". (Bluetooth, non : éventuels problèmes de pilote ou d'appairage, et PS2 n'existe pour ainsi dire déjà plus, sur pas mal de matériels.) Modifié par yves.vaissiere le 04/03/2026 16:19 | |||||||
Petit astucien | Où trouves-tu ce produit quelle marque et quelle référence ? par avance, merci !!! | |||||||
Astucien |
Je suis très satisfait de ce modèle. Frappe très silencieuse. Mais il y en a plein d'autres. | |||||||
Petit astucien | moi, j'ai le clavier MX Key logitec j'en suis comptant et la sourie Mx Master 35 Logitec qui m'est très très pratique pour l'application Photoshop une des applications Adobe avec lequel je travaille. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||
| Sujets relatifs | ||
|