× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 plus de clavier ni de sourisSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lecanadien
  Posté le 19/05/2016 @ 14:15 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour !

Ce matin, après avoir allumé mon ordi ( de bureau) sous w10, celui-ci s'arrête à la page d'accueil, sans les icônes, ni barre de tâche, uniquement mon fond d'écran et ma souris ainsi que mon clavier, sont inactifs ( filaire).

Je ne peux donc accéder a quoi que ce soit dans windows.

Avez-vous une solution.

Merci

Publicité
poussebois
 Posté le 19/05/2016 à 15:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Essaie de démarrer en mode sans échec.

Comment faire ici.

@ +

lecanadien
 Posté le 19/05/2016 à 21:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir et merci pour votre réponse !

Toutefois, il m'est recommandé de chercher dans paramètres ou bien de sélectionner la touche Windows, mais j'ai bien dit, que je ne pouvais accéder à rien, même pas le menu démarrer.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Switch Netgear GS116, 16 ports à 59,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon propose actuellement le commutateur 16 ports Netgear GS116E-200PES à 59,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce switch bénéficie de 16 connexions Ethernet haut débit commutées à 10/100/1000 Mbps en full-duplex ce qui vous permet de transférer vos fichiers sur votre réseau local à une vitesse maximum sur chaque port (jusqu'à 2000 Mbits/s). Compatible VLAN, le Netgear GS116 vous permettra également de mettre en place des réseaux locaux virtuels à l'intérieur de votre réseau local afin de mieux répartir votre bande passante et mieux gérer les priorités. Le produit est garanti 5 ans !

> Voir l'offre
26,99 €Clavier sans fil Microsoft All in One avec pad intégré à 26,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le clavier Microsoft All in One qui passe à 26,99 € au lieu de 39 €. Ce clavier sans fil (jusqu'à 9 mètres) est idéal pour piloter un ordinateur à distance puisqu'il intègre un touchpad pour contrôler également la souris. Léger, solide et résistant aux éclaboussures, il comporte de nombreuses touches multimédia personnalisables. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
554,99 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 28 To USB 3.1 à 554,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 28 To USB 3.1 à 554,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 790 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique.

Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier.

Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 14 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 14 To coûte au moins 450 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 28 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 14 To pour votre NAS.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
clavier et souris
souris et clavier bloqué
Raccourci clavier ne fonctionne pas
W 10 Blocage souris
souris qui clignote et fantôme en haut de l'écran
souris
réglage du clavier
Clic droit souris
clavier
ICONES CLAVIER DANS WINDOWS 10