| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maîtresse astucienne | et tu te connectes sur quel matériel, box du fournisseur, autre, chez quel fournisseur d'accès??? | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Je n'ai malheureusement pas de solutions à proposer à fredodingo. Je me permets de m'immiscer dans cette discussion car mon neveu m'a sollicité pour un problème similaire. J'aurais aimé pouvoir lui fournir une aide et une réponse plus compétente ! En effet après installation du sp2 de vista il a perdu progressivement sa connexion Internet ; impossible de se connecter et impossible de dialoguer avec la Livebox (il possède une box chez Orange et est connecté en filaire) ; pas de ping possible entre la livebox et l'ordi. La seule solution que nous avons trouvé et de désinstaller le sp2 ; immédiatement la connexion est revenue ! Je serais donc curieux de savoir ce qui "bloque" la Livebox d'orange lorsqu'on installe le sp2 de vista. Est-ce dû à un parefeu trop sélectif ? Est-ce dû à un problème de driver (carte éthernet) ? Que modifie l'installation du sp2 par rapport au sp1 ? Merci de vos lumières... Modifié par daddy_23 le 29/09/2009 11:29 | |||||||
Nouvel astucien | Attention la plupart du temps Microsoft propose des mise a jours qui ne seront pas compatible avec les suivantes. Explication: Dans ce cas ayant le même problème après avoir intallé ce Sp2 de M..... pour windows Vista il m'étais impossible de me connecter à internet ou même de faire des mise a jour. Après diagnostique de connection il m'annonce qu'il n'arrive pas a communiquer avec le serveur DNS.... Donc, par chance d'une création de point de restauration juste avant, g pu virer le pack 2 et revenir au pack 1.... Et là tout remarche nikel avec le pack 1 !!! Mais cela m'a tellement gavé que j'ai quand même cherché où été son pb..... et la surprise c'est une mise a jour antérieur qui apparement fait tou planté (de quoi avoir les nerfs contre Mr Bill!!) Donc pb avec cette mise a jour appartement: KB972036. Il faut la desinstaller et apparement l'instal de sp2 passe après et tous fonctionne (?!?!?!?!) J'essaye et vous tiens o courant.... Courage et longue vie aux guerriers du net 8)) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|