| ||||||||
Petit astucien | BJR A TOUS ** Depuis la MAJ de mon Iphone 3GS( OS 4) je n'arrive plus a accéder à mon réseau WIFI. Avant celà marchait très bien. Désormais, mon réseau est reconnu, mais quand je veux l'activer, il me met : accés impossible au réseau X. Celà ne vient apparement pas de mon Ihone car chez ma copine tout fonctionne normalement. En regardant les détails, j'ai vu que dans les caractéristiques de mon réseau, plus rien n'est affiché (adresse IP...) Davance merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, il est arrivé la même chose pour moi j'ai réinitilisé ( réglage reinitialisé remettre la clé wap, en association avec la box ) et tout est rentré dans l'ordre bonne soirée | |||||||
Petit astucien | Grand merci pour ta réponse, mais excuse moi, que dois-je faire exactement et comment procéder. Je manque un peu de pratique D avance merci !!!!!!!! | |||||||
Maître astucien | Bonjour, réinitialise les réglages réseau : Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|