| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous et à toutes je ne suis pas chez moi, mon pc portable fonctionnait en wifi sur 4G sans problème Toshiba W 7 32 bits IE 10 j'ai obtenu TROVI que j'ai essayé en vain de faire disparaitre et après avoir suivi sur un forum une explication je suis intervenu sur propriétés internet/avancé soit sur réinitialiser soit rétablir les paramètres avancés et depuis dans centre réseau et partage ou autres manips j obtiens toujours aucune connection dispo,non connecté
Mon smartphone lui fonctionne bien ainsi que les tablettes,à proximité si quelqu'un peu m'aider je l'en remercie d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, " je ne suis pas chez moi, mon pc portable fonctionnait en wifi sur 4G sans problème" Tu dois faire une confusion le WIFI et la 4G c'est pas pareil voir là : http://laborange.fr/article/wifi-3g-4g-on-fait-le-point Par contre tu branches ton Smartphone en USB tu actives le modem et là tu devrais pouvoir ouvrir le net sur le portable se sera une connexion avec le réseau du téléphone 4G ou3G ou H+ A+ Modifié par DLUC le 29/07/2014 01:25 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|