| ||||||||
Bonjour, Depuis hier soir, je n'ai plus internet su mon ordi, normalement avec la wifi il se connecte tout seul et la il m'indique que "windows n' a détecté aucun réseau", j'ai vista. Merci de votre réponse Bonne soirée Cordialement | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir noranais, Regarde si il n'y a pas un bouton sur ton PC qui permet l'activation ou la désactivation du Wifi. Cordialement | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Guill@ume15 a écrit : Merci pour ta réponse mais il y a un bien un bouton mais que je le bouge ou pas il n'y a toujours pas de connexion.
Cordialement | ||||||||
elle a écrit : Merci je l'ai fait déplacer Bonne soirée Cordialement | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() | noranais a écrit : quand le voyant est allumé relance la connexion, en allant choisir ton réseau @+ | |||||||
leongka a écrit : bonsoir, quel voyant doit être allumé ? je ne peux pas choisir de réseau car mon ordi m indique : "statut de la connexion inconnu, le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu demarrer" Merci A+ | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|