> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 plus de connexion
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
noranais
  Posté le 10/11/2012 @ 19:01 
Aller en bas de la page 

Bonjour,

Depuis hier soir, je n'ai plus internet su mon ordi, normalement avec la wifi il se connecte tout seul et la il m'indique que "windows n' a détecté aucun réseau", j'ai vista.

Merci de votre réponse

Bonne soirée

Cordialement

Publicité
Guill@ume15
 Posté le 10/11/2012 à 20:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir noranais,

Regarde si il n'y a pas un bouton sur ton PC qui permet l'activation ou la désactivation du Wifi.

Cordialement {#}

elle
 Posté le 10/11/2012 à 20:27 
  Grande Maîtresse astucienne

Clique sur le triangle jaune et demande à faire déplacer ton sujet vers le forum Internet et Réseaux.

noranais
 Posté le 10/11/2012 à 20:54 

Guill@ume15 a écrit :

Bonsoir noranais,

Regarde si il n'y a pas un bouton sur ton PC qui permet l'activation ou la désactivation du Wifi.

Cordialement {#}

Merci pour ta réponse mais il y a un bien un bouton mais que je le bouge ou pas il n'y a toujours pas de connexion.

Cordialement

noranais
 Posté le 10/11/2012 à 21:01 

elle a écrit :

Clique sur le triangle jaune et demande à faire déplacer ton sujet vers le forum Internet et Réseaux.

Merci je l'ai fait déplacer

Bonne soirée

Cordialement

pcastuces
 Posté le 11/11/2012 à 14:30 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
leongka
 Posté le 11/11/2012 à 19:27 
  Maître astucien

noranais a écrit :

Merci pour ta réponse mais il y a un bien un bouton mais que je le bouge ou pas il n'y a toujours pas de connexion.

Cordialement

quand le voyant est allumé relance la connexion, en allant choisir ton réseau

@+

noranais
 Posté le 11/11/2012 à 21:46 

leongka a écrit :
noranais a écrit :

Cordialement

quand le voyant est allumé relance la connexion, en allant choisir ton réseau

@+

bonsoir, quel voyant doit être allumé ? je ne peux pas choisir de réseau car mon ordi m indique : "statut de la connexion inconnu, le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu demarrer"

Merci

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Ecran 24 pouces Viewsonic VA2406 (FullHD, VA, 60 Hz) à 99,99 €
129,99 € -23%

Cdiscount fait une promotion sur l'écran 24 pouces VA2406-H qui passe à 99,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 129,99 €. Cet écran dispose d'une dalle FullHD VA 4ms à 60 Hz, un filtre lumière bleue, de la technologie anti scintillement Flicker Free et intègre des ports VGA et HDMI.

Voir l'offre
749,99 €PC portable 15.6 pouces Lenovo (FHD IPS, Ryzen 5, 16 Go de RAM, SSD 512 Go, RTX 3050) à 749,99 €
899 € -17%

Cdiscount fait une promotion sur l'ordinateur portable Lenovo IdeaPad Gaming 3 15ACH6 qui passe à 749,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 899 €. Ce portable dispose d'un écran de 15.6 pouces FullHD IPS (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 5 5600H, de 16 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce RTX 3050 4 Go, du WiFi et du Bluetooth.

L'ordinateur est livré sans OS mais vous pouvez facilement installer Windows 10/11.

Un bon portable adapté à la bureautique, au multimédia et aux jeux.

Voir l'offre
99,99 €Kit Paddle gonflable SURPASS Sea Rider à 99,99 €
189,99 € -47%

Cdiscount fait une promotion sur le kit Paddle gonflable SURPASS Sea Rider qui passe à 99,99 € au lieu de 189,99 €. Grâce à ses 3 ailerons, la direction et la manipulation du Stand up paddle gonflable n’a jamais été aussi facile ! Offrant un contrôle de surf exceptionnel, vous glisserez sur l’eau tel un pro. Le SUP Surpass est adapté pour les riders amateurs autant que pour les confirmés. Le kit comprend : une planche, un aileron amovible, une pompe manuelle, une pagaie ajustable et un sac à dos qui vous permet de l’emmener facilement avec vous partout.

Voir l'offre
149,39 €Smartphone 6.43 pouces Xiaomi Redmi Note 11 (FHD+, 4Go/128Go, entrepôt FR) à 149,39 €
219,90 € -32%

La boutique en ligne Xiaomi France fait une belle promotion via AliExpress sur le smartphone Xiaomi Redmi Note 11 qui passe à 149,39 € avec le code FRDETE020 au lieu de 219,99 €. Ce smartphone dispose d'un écran 6.43 pouces 90 Hz FHD+ (2400x1080 pixels), un processeur 8 coeurs, 4 Go de mémoire, de 128 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un APN 50 MPixels + 2 + 2 MPixels et d'un APN 13 MP avant, du bluetooh, du Wifi, d'un lecteur d'empreintes digitales. Le tout tourne sous Android 11 avec une surcouche Xiaomi. La batterie à charge rapide 33W est de haute capacité 5000 mAh.

L'expédition se fait depuis un entrepôt français. La livraison sera donc rapide et sans risque de douane.

Voir l'offre

Sujets relatifs
CONNEXION TV connectée / smartphone
Problème connexion
carte connexion réseau local
connexion ethernet impossible
Demande de connexion récurrente
connexion a internet
comment avoir une connexion quand je vais dans ma cour
connexion wifi impossible sur pc portable acer
mettre en connexion manuelle
connexion impossible à Hotmail