> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Plus de connexion à distanceSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
romuald45
  Posté le 26/09/2014 @ 20:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,
j'ai un ordinateur HP Pavilion dv7 Notebook pc avec Windows Visa.
Depuis peu je n'ai plus de connexion internet.
j'avais une connexion sans fil avec la box sfr juste à côté.
Ma box fonctionne correctement car ma fille avec sa tablette peu se connecter et moi-même avec mon autre ordi portable.

Voilà le pb :
- Au démarrage les 2 téléviseurs ont une croix rouge ;
- quand je clique sur connexion à un réseau, n'apparaît ensuite dans la fenêtre suivant que SFR 3G+ (affichage tout)(même en essayant avec SFR3G+ ça ne veut pas ;
- en faisant "ouvrir le centre réseau et partage" puis "fficher l'intégralité du mappage", il me met "la carte n'est pas connectée"

Que dois-je faire ?

Merci

Publicité
Billkool
 Posté le 26/09/2014 à 23:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Message original par romuald45

Bonjour,
j'ai un ordinateur HP Pavilion dv7 Notebook pc avec Windows Visa.
Depuis peu je n'ai plus de connexion internet.
j'avais une connexion sans fil avec la box sfr juste à côté.
Ma box fonctionne correctement car ma fille avec sa tablette peu se connecter et moi-même avec mon autre ordi portable.

Voilà le pb :
- Au démarrage les 2 téléviseurs ont une croix rouge ;
- quand je clique sur connexion à un réseau, n'apparaît ensuite dans la fenêtre suivant que SFR 3G+ (affichage tout)(même en essayant avec SFR3G+ ça ne veut pas ;
- en faisant "ouvrir le centre réseau et partage" puis "fficher l'intégralité du mappage", il me met "la carte n'est pas connectée"

Que dois-je faire ?

Merci

Bonsoir,

Tu n'aurais pas un bouton en façade où a l'aide de la touche fn + F4 pour activer le WiFi.

romuald45
 Posté le 27/09/2014 à 09:35 
Petit astucien

Bonjour Billkool ! et MERCI !!

J'ai honte ! c'était la touche de connexion wifi en effet qui avait été désactivé... si peu l'habitude d'aller sur cet ordi ! en tout cas la manip était simple ! mais encore faut-il y penser.

Merci bcp à toi et bon week end !!

Romuald

Billkool
 Posté le 27/09/2014 à 12:36 
  Astucien

Y'a pas de quoi !

Cela arrive plus souvent que,tu ne le crois.

@ +

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
699,99 €PC portable HP 17.3 pouces (Ryzen 7 5700U, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 10) à 699,99 €
899 € -22%

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable 17.3 pouces HP 17-cp0113nf qui passe à 699,99 € au lieu de 899 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran de 17.3 pouces Full HD (1920x1080) IPS anti reflet, d'un processeur AMD Ryzen 7 5700U (8 coeurs) avec chip Vega 8 intégré, de 16 Go de RAM, d'un SSD NVMe de 512 Go et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre à jour gratuitement pour Windows 11.

Parfait pour vos travaux de bureautique, Internet, le multimédia (photo, vidéo) et des jeux pas trop gourmands.

Voir l'offre
129,99 €Tablette 10.4 pouces Realme Pad (8 coeurs, 3 Go RAM, 32 Go) à 129,99 €
179 € -27%

Cdiscount fait une promotion la tablette 10.4 pouces Realme Pad qui passe à 129,99 € au lieu de 179 €. La tablette possède un écran de 26.31 cm WUXGA+ (2000x1200 pixels) à bords fins, un processeur octo core, 3 Go de RAM, 32 Go de stockage extensibles jusqu'à 1 To par MicroSD et tourne sous Android 11. Le WiFi, le bluetooth et le GPS sont également de la partie. Sa batterie de 7100 mAh à charge rapide 18W offre une large autonomie (65 jours en veille, 12h en lecture vidéo).

Voir l'offre
25,90 €Tondeuse à barbes courtes sans fil King C. Gillette Style Master à 25,90 €
39,95 € -35%

Amazon fait une promotion sur la tondeuse à barbes courtes sans fil King C. Gillette Style Master qui passe à 25,90 € au lieu de 39,95 €. 

Le Style Master King C. Gillette est un outil polyvalent conçu pour définir les contours, tondre et entretenir une barbe courte. Cette tondeuse sans fil est dotée d’une lame 4D pour des mouvements de rasage faciles, rapides et confortables. Les 3 sabots interchangeables du Style Master (1 mm, 3 mm ou 5 mm) permettent de vous raser dans les deux sens de la lame. Il est doté d’une lame entièrement en métal remplaçable qui permet jusqu’à 6 mois de rasage, d’une tête pivotante qui s’adapte aux zones difficiles à atteindre et d’un manche fin à revêtement souple 360° pour une précision maximale. Il est entièrement étanche avec une autonomie de batterie de 45 minutes pour une utilisation pratique sous la douche.

Voir l'offre
94 €Lot de 4 Apple AirTags à 94 €
120 € -22%

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 Apple AirTags à 94 € au lieu de 120 €. L'AirTag est l'accessoire tout trouvé pour tout retrouver. Accrochez-en un à vos clés, glissez-en un autre dans votre sac, et n'y pensez plus. Vous pouvez repérer vos objets dans l'app Localiser sur votre iPhone.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Connexion d'accès à distance.
Connexion serveur FTP à distance
Partage connexion à distance
problème avec connexion bureau à distance
Connexion a distance
Connexion à distance
IE connexion accès à distance
connexion a distance de Pc vers Mac
Connexion à la livebox à distance SANS wifi
Connexion bureau à distance de Windows XP et Vista