| ||||||||
Petit astucien | Bonjour A Tous
Voila, je n arrivais plus a accéder au web avec le navigateur mozilla Firefox. Quelqu'un ici m'a suggéré de remettre a jour les pare-feux Windows de mon ordi, ceux ci pouvant etre susceptibles d'empêcher ma navigation.
Mais aujourd'hui , après avoir effectué cette mise à jour , non seulement je n'est toujours pas Firefox , mais maintenant je ne peux meme plus me connecter avec le navigateur IE!
Plus aucun navigateur n'est accessible sur mon ordi, si bien que cette fois ci j'ai carrement du utiliser mon iPad pour arriver jusqu'à vous.....
Alors une fois de plus , j'aurais besoin d'un expert ou dune personne s'etant trouvé dans ma situation , et a réussi à trouver le problème .
Encore une fois merci d'avance
Modifié par àlaideSVP le 01/08/2014 18:47 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Combien de pare feu as tu d'installé, et qu'appelles-tu "mises a jour " des pare feu? Il faut-et il suffit- un seul pare feu, et un seul anti virus/malware, installés sur le PC . Modifié par paul2A le 01/08/2014 18:56 | |||||||
Astucien | Bonjour, Je te redonne le lien officiel avec Mozilla Firefox qui explique comment faire. A lire attentivement https://support.mozilla.org/fr/kb/corriger-problemes-connexion-sites-suite-mise-jour | |||||||
Petit astucien | paul2A a Úcrit :Moi j'en ai installer aucun , je parlais de la mise a jour Windows iodate qui contient les pare-feux Windows je crois. Et ce serai eventuellement þa le probleme. | |||||||
Petit astucien | paul2A a Úcrit :Windows update et non iodate .... Pardon | |||||||
Petit astucien | Sainthelens a Úcrit :Rebonjour, oui parfait je vais voir þa....... Sur mon iPad LOL | |||||||
Petit astucien | Sainthelens a Úcrit :Re j'ai ÚtÚ sur le lien mozilla , þa ma conduit sur le site Microsoft dans une rubrique d'aide....... j'ai essayÚ toutes les solutions qu'ils proposaient dans les cas comme le mien ...... Mais aucune n'a marchÚ. C'est la premiere fois qun probleme liÚ Ó lacces d'Internet persiste autant et dure aussi longtemps. Mais qu'est que þa peut bien etre? J'ai tout essayÚ! | |||||||
Astucien | Bonjour, Il s'agit du site officiel. Cela devrait pourtant marcher. De plus, Internet Explorer est intégré à Windows. Il ne peut donc pas être supprimé. La cause doit être recherchée ailleurs. As tu essayé de réinitialiser tes navigateurs ? Internet Explorer : http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows7/reset-internet-explorer-settings Firefox : https://support.mozilla.org/fr/kb/reinitialiser-firefox-corriger-facilement-problemes Modifié par Sainthelens le 02/08/2014 18:09 | |||||||
Petit astucien | Sainthelens a Úcrit :J'avais essayÚ de rÚinitialiser mozilla avant de faire les mises a jour que tu mas demandÚ, mais la encore je n'y arrivais pas, pour IE j'ai pas essayÚ, mais je commence a croire serieusement que quelques choses m'empÛche d'accÚder au web ..... | |||||||
Petit astucien | Voila ..... J'ai rÚinitialisÚ Internet Explorer et toujours quedalle | |||||||
Petit astucien | Tilde a Úcrit :C ce que j'ai fait avant d'essayer toutes ces derniÞres options! Mais merci | |||||||
Petit astucien | Je crois qu'il ne me reste plus qu'Ó contacter free | |||||||
Astucien | bonsoir apparemment cela serait plutôt une question d'autorisation dans le pare feu , donc pour FREE vu le style de réponse donnée vous allez tourner en rond @+ | |||||||
Petit astucien | silvernex a Úcrit :Bsr je crois pas , vu que je lai remis Ó jour. En plus j'ai autorisÚ les navigateurs , donc logiquement þa aurait du me permettre au moins daller au dela , hors c'est avant l'accÞs au serveur que þa bloque , c'est a dire que je peu aller sur aucun site | |||||||
Petit astucien | ÓlaideSVP a Úcrit :J'arrive meme pas Ó accÚder Ó la page d'accueil de Googlesilvernex a Úcrit :Bsr je crois pas , vu que je lai remis Ó jour. En plus j'ai autorisÚ les navigateurs , donc logiquement þa aurait du me permettre au moins daller au dela , hors c'est avant l'accÞs au serveur que þa bloque , c'est a dire que je peu aller sur aucun site | |||||||
Astucien | Bonjour, " apparemment cela serait plutôt une question d'autorisation dans le pare feu" On en revient à la solution préconisée au début par Mozilla Firefox. Modifié par Sainthelens le 03/08/2014 10:33 | |||||||
Petit astucien | Sainthelens a Úcrit :Bonjour Ce nest pas þa puisque je lai dÚsactivÚ et þa n'as pas marchÚ . En plus au debut c'Útait juste avec mozilla que þa marchait pas mais IE marchait , et depuis la fameuse mises a jour que tu mas recommandÚ je n'ai plus rien LOL | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|