| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour a tous, Sur mon PC en panne de navigation :j'ai IE: Firefox: Vista, kapersky j'ai bien la connexion internet, mais plus de connexion avec aucun des 2 navigateurs ? donc impossible de naviguer et télécharger etc... Pour info, j'ai débranché le pare feu Windows, j'ai désinstallé Firefox et réinstaller.. j'ai fait un reset de ma LiveBox, et réinstaller et tout est ok de ce coté. J'ai recréé une nouvelle connexion avec N° de clé, WAP etc... voilà, s quelqu'un connaît la procédure pour solutionner, merci d'avance cordialement Merens
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Ca manque de détails sur les symptômes ! Tu dis j'ai bien la connexion internet, mais pas avec navigateur. On l'a ou on l'a pas, le navigateur est juste un moyen d'utiliser cette connexion. Donc prenons Firefox : qu'as-tu quand tu ouvres firefox ? Etat de ton réseau ? Et surtout pour t'aider plus, sous quelle version de windows es-tu ? | |||||||
Astucien ![]() | re et merci j'ai internet et pas d'accès au navigateur je suis sur Vista quand j'ouvre Firefox , j'ai fichier:edition:affichage en dessous j'ai nouvel onglet avec+ en dessous j'ai la flèche vers la gauche qui est grisée avec (saisir un terme a rechercher ou une adresse) toujours en gris et une page blanche pour info, parfois mais pas tout le temps il m'informe que la MAJ de Firefox a échoué il me propose un lien ( mais qui bien sur ne se connecte pas cdt
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Dans exécuter fais un copier-coller de ce qui suit : cmd /k ipconfig /all > ip.txt & notepad ip.txt Recopie le contenu du bloc-notes dans ton prochain message. Tu le fais une fois en Wifi et une fois en ethernet. | |||||||
Astucien ![]() | re et merci, J'ai refait un bon nettoyage, et bon ça colle pour l'instant?? merci bon dimanche | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|