| ||||||||
Petit astucien | Bonjour voici mon problème, je ne peux plus me connecter a internet via mon pc portable alors que la connexion wifi est activée. Je peux par contre naviguer via ma tablette. Sur mon pc la page d'accueil google chrome s' ouvre mais je ne peux rien faire ensuite. Je peux par contre me connecter sur skype. J'utiliwd Windows 8.
Voila merci de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Slt
Pourquoi ouvres-tu un second sujet strictement identique au premier ? https://forum.pcastuces.com/plus_de_connexion_internet-f6s65967.htm | |||||||
Petit astucien | oups mauvaise manip sur ma tablette j'ai supprimé le doublon merci Banzaiii | |||||||
Petit astucien | je ne sais pas d'ou venait le probleme mais apres defragmentation du disque dur le probleme est resolu | |||||||
Petit astucien | bonjour je ré ouvre ce topic car au bout de quelques jours de nouveau plus de connexion internet j'ai tenté une restauration a une date antérieure et maintenant j'ai un écran noir avec juste la flèche de la souris visible (il est resté comme ça toute la nuit) je ne sais pas trop quoi faire j'ai tenté de rallumer au bouton marche arrêt mais toujours pareil une idée??? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|