× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Plus de connexion internet
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Stoufine
  Posté le 25/10/2015 @ 18:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

Je m'excuse de vous déranger mais je me heurte à un petit problème

Voilà j'ai une tour ou j'ai installé ubuntu avec une carte réseau fonctionnelle tout fonctionnait bien puis j'ai tout effacé pour installer windows 7, une fois installé j'ai mis à jour la carte réseau mais toujours pas internet, donc ce que je fais c'est que j'essaye de réinstaller ubuntu et la ma carte réseau est allumée mais l'ordi n'est pas connecté à internet, j'ai essayer de mettre une adresse ip fixe mais en vain, donc voilà je ne sais plus quoi faire, j'ai débranché et rebranché la carte, j'ai nettoyer le cmos et toujours rien, je sèche

Merci d'avance

Stouf

Modifié par Stoufine le 25/10/2015 18:47
Publicité
Stoufine
 Posté le 26/10/2015 à 03:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

up ?

Va4l
 Posté le 26/10/2015 à 14:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Cfg ?

carte reseau ?

motherboard ?

stp ^^

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
179,99 €Joystick Logitech G Saitek X52 Pro Flight Control System + Microsoft Flight Simulator à 179,99 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur un lot comprenant le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC accompagné du joystick Logitech G Saitek X52 Pro Flight Control System qui passe à 179,99 € au lieu de 250 €. Ce système H.O.T.A.S. (3M) X52 Pro Pro Flight de Saitek est un contrôleur de vol main sur manche et manette entièrement intégré qui satisfait, voire dépasse, les demandes des pilotes sur simulateur de vol les plus aguerris.

> Voir l'offre
104,99 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 104,99 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 104,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 130 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre
194,28 €Smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 8 Pro (FHD+, 6Go/128Go) à 194,28 € livré
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon Espagne fait une promotion sur le smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 8 Pro qui passe à 188,99 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,29 € pour la livraison en France soit un total de 194,28 € livré au lieu de 260 €. Ce smartphone dispose d'un écran 6.53 pouces FHD+ (2340x1080 pixels), un processeur 8 coeurs Helio G90T, 6 Go de mémoire, de 128 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un APN 64 +8 +2 + 2 MPixels et d'un APN 20 MP avant, du bluetooh, du Wifi, d'un lecteur d'empreintes digitales. Il est compatible avec les fréquences 2G, 3G et 4G. Le tout tourne sous Android 9 avec une surcouche Xiaomi que vous pouvez mettre en français dès le premier démarrage. La batterie est de haute capacité 4500 mAh et est compatible charge rapide. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon ES et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Connexion Internet
Connexion à internet
connexion internet
difficultés de connexion à internet
Comment récupérer icône de connexion/déconnexion Internet Orange ?
Windows 10 et connexion internet
Problème connexion internet
connexion internet via le VPN du synology 212
probléme connexion internet suite paasage à Windows 10
connexion a internet
Plus de sujets relatifs à Plus de connexion internet
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux