× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 plus de connexion internetSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] 3 4 ... Fin
Page 2 sur 4 [Fin]
capitainekirk
 Posté le 04/11/2018 à 06:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

salut baudot,

faux probleme ....

surtout que ces programmes doivent avoir des equivalents ....

meme moi qui suis amoureux de lara croft version windows ....(sortie en 1996), et ben on s adapte :

https://hitek.fr/actualite/tomb-raider-sur-navigateur_12768

rapellez vous cette musique ... et ces seins en triangle .... erfff, nostalgie ...^^

tout ça pour dire que

"seul xp ...."

faux probleme

capitainekirk
 Posté le 04/11/2018 à 06:54 
  Maître astucien

allez, cadeau, version dosbox,

il suffit de cliquer sur "play tomb raider 1 .exe"

une fois decompressé

https://www.mediafire.com/file/m88u8nw7r1r6jd7/tombraider.7z/file

tout ça pour dire, que l on aime xp est une chose, mais de là à dire "seul xp me permet ...." est idiot

edit :

il y a mes "save"

et joytokey avec les boutons de ps1 (n importe quelle manette fonctionne, perso j utilise celle fourni par free) .... vous avez donc un pack complet ^^

++

bon jeu

2 eme edit :

pour adapter à votre pc

ça se passe là

l autre exe est une version modifiée

Modifié par capitainekirk le 04/11/2018 07:38
BAUDOT
 Posté le 04/11/2018 à 10:41 
Astucien

erreur, ces fichiers ont été créés par des clients dont plusieurs sont décédés aujourd'hui mais qui restent à la disposition de leurs héritiers et AUCUN programme actuel ne permet de les utiliser sorry

BAUDOT
 Posté le 05/11/2018 à 02:45 
Astucien

ce que je ne comprend pas c'est que je suis sur internet pour lancer ce post que la configuration réseau me dit connecté mais que dans configuration internet je reçois pas d'accès au web la configuration est celle de internet explorer et que je n'ai pas les 2 petites icones connecté dans la barre des tâches c'est quoi finalement connecté ou pas ? merci d'avance à tous

fgondard
 Posté le 05/11/2018 à 09:30 
  Grand Maître astucien

je n'ai pas les 2 petites icones connecté dans la barre des tâches

La présence de ces deux témoins dans la zone de notification, et non dans ma barre des tâches, dépend des cases cochées dans cette fenêtre :

Le premier indique le bon fonctionnement de la connexion au réseau local, l'autre qu'on a ou non accès à internet. Je n'affiche jamais le deuxième car si l'on n'a pas accès à internet on s'en rend compte sans avoir besoin de ça mais chacun fait comme il veut.

dans configuration internet je reçois pas d'accès au web

Qu'appelles-tu configuration internet ? Si c'est de cette fenêtre dont tu parles, c'est nomal.

Quand on accède à internet via un réseau local, aucune connexion à internet n'est définie sur l'ordinateur. C'est le routeur qui est connecté à internet.

BAUDOT
 Posté le 05/11/2018 à 11:20 
Astucien

merci mais pourquoi quand je veux me connecté à Microsoft pour faire activer mon OS je reçois pas de connexion à internet et je ne peux pas faire la reconnaissance, de ce fait j'ai toujours un panneau : ( plus que X jours pour enrégistrer cet OS ) je ne comprend pas ? cela est=il important ?

fgondard
 Posté le 05/11/2018 à 12:10 
  Grand Maître astucien

Est-ce que la date et l'heure sont bonnes ? Quelle est ta version d'Internet Explorer ?

de ce fait j'ai toujours un panneau : ( plus que X jours pour enrégistrer cet OS ) je ne comprend pas ? cela est=il important ?

Les panneaux c'est sur les routes, ici ce sont des fenêtres (windows en anglais). Si le délais pour l'activation est dépassé XP s'arrêtera de fonctionner, tu ne pourras plus ouvrir de session.

Tu peux toujours utiliser la procédure d'activation par téléphone.

BAUDOT
 Posté le 05/11/2018 à 18:38 
Astucien

oui heure et date OK mais c'est pas croyable alors que c'est firefox qui est mon navigateur actuel que j'ai les icônes me signalant activé c'est toujours la mème chose pour l'activation XP Le problème pourrait-il vernir du fait que j'ai télécharger une version Firefox trop actuelle et non compatible avec mon OS pourtant je suis bien sur l'internet ? EN ce qui concerne IE que je n'ai pas activé c'est la version 8 je crois

Publicité
fgondard
 Posté le 05/11/2018 à 19:15 
  Grand Maître astucien

EN ce qui concerne IE que je n'ai pas activé

Il n'y a pas à activer Internet Explorer, il est installé d'office en même temps que Windows. Sur le CD de XP d'origine c'est IE6. IE8 est venu avec une MàJ et si cette MàJ a été appliqué il a remplacé IE6.

Le problème pourrait-il vernir du fait que j'ai télécharger une version Firefox trop actuelle et non compatible avec mon OS

La dernière version de Firefox compatible avec XP est la 52.9.0 esr (ici).

De toute façon le processus d'activation de Windows n'utilise ni IE ni aucun autre navigateur. Encore une fois active le par téléphone avant qu'il ne soit trop tard.

BAUDOT
 Posté le 05/11/2018 à 19:18 
Astucien

en réalité quand je veux télécharger un programme il se charge mais impossible de l'installer , décidement je ne suis pas encore au bout de mes peines

BAUDOT
 Posté le 06/11/2018 à 19:52 
Astucien

et toujours cette fenètre pas ce connexion internet

fgondard
 Posté le 07/11/2018 à 10:13 
  Grand Maître astucien

et toujours cette fenètre pas ce connexion internet

Comme on sait pas de quelle fenêtre tu parles, qui l'affiche et à quelle occasion il est difficile de te guider. Mets nous une copie d'écran (Alt + IMp.écr pour ne capturer que la fenêtre active).

BAUDOT
 Posté le 07/11/2018 à 20:19 
Astucien

mercià toi je reviens d'un boulot je te répondrai demain et merci

BAUDOT
 Posté le 08/11/2018 à 13:08 
Astucien

je ne sais plus que faire 1/ dans la zone de notification j'ai les 2 icônes connecté et donc j'accède a internet mais je ne sais pas aller sur le PC de mon épouse qui est dans mon réseau

2/ ayant perdu des dossiers lors de la réparation j'ai voulu remettre à jour mon Avast for businees je clique sur le lien et j'ai le message pas d'acces au web

3/ mon épouse est connectée en WiFi a l'aide d'une cle USB alors que moi je suis en filaire pourtant j'ai fait la mise à jour du pilote de la carte

4/ comme je n'arrive pas à réinstaller mon ancien navigateur Opéra je fonctionne avec Firefox mais je n'ai pas de messagerie

je sais je navigue un peu dans la semoule ,je deviens vieux ?

fgondard
 Posté le 08/11/2018 à 13:40 
  Grand Maître astucien

Dans Exécuter fais un copier-coller de ce qui suit : cmd /k ping 192.168.0.1 > ping.txt & ping 216.58.208.195 >> ping.txt & ping google.fr >> ping.txt & notepad ping.txt

Copie le contenu du bloc-notes dans ton prochain message.

Pour ce qui est de la communication entre PC et la messagerie on verra plus tard.

BAUDOT
 Posté le 08/11/2018 à 15:23 
Astucien

Envoi d'une requˆte 'ping' sur 192.168.0.1 avec 32 octets de donn‚esÿ:

R‚ponse de 192.168.0.1ÿ: octets=32 temps=2 ms TTL=64

R‚ponse de 192.168.0.1ÿ: octets=32 temps=3 ms TTL=64

Statistiques Ping pour 192.168.0.1:

Paquetsÿ: envoy‚s = 4, re‡us = 4, perdus = 0 (perte 0%),

Dur‚e approximative des boucles en millisecondes :

Minimum = 2ms, Maximum = 3ms, Moyenne = 2ms

Envoi d'une requˆte 'ping' sur 216.58.208.195 avec 32 octets de donn‚esÿ:

R‚ponse de 216.58.208.195ÿ: octets=32 temps=19 ms TTL=50

R‚ponse de 216.58.208.195ÿ: octets=32 temps=20 ms TTL=50

R‚ponse de 216.58.208.195ÿ: octets=32 temps=18 ms TTL=50

R‚ponse de 216.58.208.195ÿ: octets=32 temps=18 ms TTL=50

Statistiques Ping pour 216.58.208.195:

Minimum = 18ms, Maximum = 20ms, Moyenne = 18ms

Envoi d'une requˆte 'ping' sur google.fr [172.217.168.195] avec 32 octets de donn‚esÿ:

R‚ponse de 172.217.168.195ÿ: octets=32 temps=22 ms TTL=45

R‚ponse de 172.217.168.195ÿ: octets=32 temps=21 ms TTL=45

R‚ponse de 172.217.168.195ÿ: octets=32 temps=20 ms TTL=45

R‚ponse de 172.217.168.195ÿ: octets=32 temps=23 ms TTL=45

Statistiques Ping pour 172.217.168.195:

Minimum = 20ms, Maximum = 23ms, Moyenne = 21ms

Publicité
BAUDOT
 Posté le 08/11/2018 à 18:50 
Astucien

que dois-je faite maintenant merci

fgondard
 Posté le 08/11/2018 à 19:15 
  Grand Maître astucien

Pour moi tout fonctionne, le réseau local et l'accès à internet. Et d'après ce que j'ai pu comprendre ça fonctionne parfaitement avec Firefox.

je ne sais pas aller sur le PC de mon épouse qui est dans mon réseau

Va dans l'Explorateur Windows, menu Outil / Connecter un lecteur résau. Si dans Parcourir les ressource partagées sur l'ordinateur de ton épouse n'apparaissent pas indique leur chemin d'accès (\\nom_serveur\nom_partage). Si cette autre machine n'est pas sous XP il peut y avoir des problèmes d'autorisation.

j'ai voulu remettre à jour mon Avast for businees je clique sur le lien et j'ai le message pas d'acces au web

Désactive le pare-feu de Windows. Il fait double emploi avec le pare-feu entrant implicite que constitue ton modem routeur et en plus ta version d'Avast en intègre un complet (entrant et sortant). Désactive cette fonction avant de tenter la MàJ. De toute façon tu as un numéro de licence et tu peux donc le télécharger et le réinstaller. Attention, d'après cette page il faut être en SP3. On ne sait toujours pas si tu as installé ce SP ou non.

Je n'arrive pas à réinstaller mon ancien navigateur Opéra

La dernière version semble être la 56.0.3051.88. Elle est compatible XP. Tu peux la télécharger ici (version complète à installer en local).

je n'ai pas de messagerie

Messagerie sans autre précison ne veux pas dire grand chose. Voir le chapitre messagerie sur mon site (3e lien dans ma signature). Te sevais-tu d'un courrielleur local (Outlook Express, Outlook, Thunderbird, etc.) et si oui l'as-tu réinstallé ? Ou bien utilisais-tu un courrielleur en ligne (webmail) via ton navigateur ? Dans ce dernier cas peu importe le navigateur utilisé, qu'il s'agisse de Firefox ou d'Opera.

Modifié par fgondard le 10/11/2018 19:32
BAUDOT
 Posté le 10/11/2018 à 19:12 
Astucien

merci mais encore problème je peux télécharger un programme, il apparait bien le dossier téléchargements mais il m'est impossible de l'installer

fgondard
 Posté le 10/11/2018 à 19:35 
  Grand Maître astucien

Quel programme refuse de s'installer ? Es-tu sûr de prendre une version compatible XP 32 bits ? Quel message d'erreur ? Mets une copie de la fenêtre.

BAUDOT
 Posté le 10/11/2018 à 20:03 
Astucien

j'ai téléchargé Opera avec le lien que tu m'a indiqué le téléchargement se fait j'ouvre la dossier contenant le fichier il s'y trouve mais quand je veux installer il ne bouge pas

j'ai sur un DD externe des sauvegardes faites avec PCCloneur mais comme ce sont des fichiers TIB impossible de les ouvrir pour y puiser les programmes qui me manquent et comme j'ai fait la réparation de XP avec son CD PCCloneur n'est plus dans mes programmes

BAUDOT
 Posté le 10/11/2018 à 20:20 
Astucien

fgondard
 Posté le 10/11/2018 à 20:45 
  Grand Maître astucien

Mets une copie de la fenêtre.

Cela veut dire de la fenêtre active pas de l'ensemble de l'écran. Alt + Imp.écr

BAUDOT
 Posté le 11/11/2018 à 03:23 
Astucien

capitainekirk
 Posté le 11/11/2018 à 06:45 
  Maître astucien

salut,

je ne me rappelle pas de tout le fil,

mais vu comment t es emmerdé, refait donc une installation propre, et ainsi repartir sur des bonnes bases

prends cet iso full updated (avec le script de goof), je crois tu as la version pro

https://mega.nz/#!yKAwAI5K!-tJG4kUzj9HZcqWwlGpysCinpBLLAyWb7ubVyeVQ4Tg

Modifié par capitainekirk le 11/11/2018 07:06
Publicité
Pages : 1 [2] 3 4 ... Fin
Page 2 sur 4 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
70,89 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 70,89 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon propose aujourd'hui la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 70,89 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 90 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre
16,99 €Ponceuse vibrante TACKLIFE 130W + 12 papiers abrasifs à 16,99 € avec le code 4278J2PC

Amazon fait une double promotion sur la ponceuse vibrante TACKLIFE 130W + 12 papiers abrasifs qui vous reviendra à 16,99 € seulement avec le code 4278J2PC au lieu d'une quarantaine d'euros habituellement. Pour profiter de l'offre, utilisez le code promo 4278J2PC. Le prix passera à 16,99 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre
7,99 €Lot de 4 Piles Duracell Rechargeables type AA 2500mAh à 7,99 €

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 Piles Duracell Rechargeables type AA 2500mAh à 7,99 €. Ces piles sont garanties 5 ans, elles sont pré-chargées, prètes à l'emploi, peuvent être rechargées jusqu'à 400 fois avec n'importe quel chargeur NiMH comme celui d'Amazon par exemple. Notez que le modèle AAA (900 mAh) est également en promotion à 7,99 € le lot de 4 piles rechargeables.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Connexion internet impossible en ethernet après avoir été en WIFI
Connexion Internet un renseignement
S.O.S plus de connexion internet sur mon portable
Connexion Internet
après avoir mis mon pc en veille à chaqu je n'ai plus de connexion internet
Pas de connexion Internet
Connexion Internet un renseignement
Connexion au réseau internet local inégale
Internet - Échec de la connexion sécurisée
connexion à internet par cable impossible