× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 plus de connexion internetSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : Début ... 1 2 [3] 4 ... Fin
[Début] Page 3 sur 4 [Fin]
BAUDOT
 Posté le 11/11/2018 à 16:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

d'accord mais dans ce cas je perdrai mes programmes importants

BAUDOT
 Posté le 11/11/2018 à 16:58 
Astucien

si je relance PCCloneur depuis son CD pourrais-je accéder à ces anciens fichiers ? ou une autre solution peut-être ?

BAUDOT
 Posté le 11/11/2018 à 17:11 
Astucien

la fenètre que j'ai affiché plus haut s'ouvre pour n'importe quel chargement je viens d'essayer avec 3 AV différents et c'est la mème chose et je suis toujours sans AV

capitainekirk
 Posté le 11/11/2018 à 19:20 
  Maître astucien

nom de dieu,

reinstalle xp (propre, formatage, ...) ...

un programme se reinstalle (surtout sous xp)

fgondard
 Posté le 11/11/2018 à 19:38 
  Grand Maître astucien

Je viens de faire un peu de lecture à propos de PC Cloneur. Du foutage de gueule. Il s'agit d'une version françisée de True Image rebaptisée et vendue sous ce nom par Micro Application..

Ici un guide pour extraire le contenu d'un fichier tib.

Mais le Capitaine a fichtrement raison. Ça fait un mois que tu es sur le problème. D'ailleurs, au passage, on pourrait penser que c'est ton disque qui est pourrave. Passe un coup de Crystal Disk Info version portable ici. Pas d'installation, tu peux même le mettre sur une clé USB.

BAUDOT
 Posté le 11/11/2018 à 20:01 
Astucien

voici une des fenètres qui me disent pas de connexion

fgondard
 Posté le 11/11/2018 à 20:24 
  Grand Maître astucien

Prends un papier et un crayon et clique sur "téléphone".

Attention toutefois, le nombre d'activations autorisé est limité.

Mais si on te demande d'activer c'est que tu n'as pas restauré une image prise avec PC Cloneur. Ou bien cette image avait été prise avant que Windows soit activé. Dans ce cas grossière erreur. Mais on n'a jamais sû de manière nette ce que tu avais fait : restauration d'une image, réinstallation par dessus ou réinstallation à partir de zéro.

Et, encore une fois, regarde ce que dit Crystal Disk Info.

BAUDOT
 Posté le 11/11/2018 à 20:25 
Astucien

je vous remercie tous de votre aide , j'avais déja trouvé la manip pour les fichiers TIB mais j'ai du réinstaler PCCloneur car je ne le trouvais plus et comme ce sont des fichiers crées avant la réinstallation je ne sais rien faire il apparaissent dans mon disque externe mais plus sous le cloneur réihstallé De plus aucun téléchargement ne veux s'installer POURQUOI ??? Il faut croire que cette version que j'ai utilisé par la réparation est defectueuse car plusieurs programmes ne se retrouvent pas Avast entre autre Et Cristal disq ne répond pas

Publicité
Toulisse
 Posté le 11/11/2018 à 20:29 
Petit astucien

Ça fait un mois que tu es sur le problème.

Répond a ce qu'on te demande. Si tu veux avancer.( comme te le demande fgondard)

Passe un coup de Crystal Disk Info version portable ici.

BAUDOT
 Posté le 11/11/2018 à 20:33 
Astucien

j'ai retrouvé Cristal dans mes programmes je fait une copie du rapport demain merci encore

capitainekirk
 Posté le 11/11/2018 à 21:08 
  Maître astucien

BAUDOT a écrit :

voici une des fenètres qui me disent pas de connexion

salut,

typique d un xp avec ie version 6 .... (sp1.... imagine le nombre d heure de maj)

prends un xp au moins avec le sp3, qui garantie ie 8 .... et l iso complet tant qu à faire

edit :

en deux heures ton pc est propre avec tout ces programmes ....

Modifié par capitainekirk le 11/11/2018 21:10
BAUDOT
 Posté le 12/11/2018 à 16:03 
Astucien

je crois que je vais tout réinstaller ,j'ai un CD avec XP pro sp3 donc je réinstalle celui-ci comme un nouveau windows puis-je être sûr que les partitions de mon disque en slave ne seront pas modifiées et ce cd étant une copie comment savoir s'il n'y manque rien ? j(attends votre avis pour démarer merci

BAUDOT
 Posté le 12/11/2018 à 16:09 
Astucien

je crois avoir trouver pourquoi je ne sais pas installer un programme dans msconfig service windows installer est désactivé est-il possible de le réactiver ?

fgondard
 Posté le 12/11/2018 à 17:48 
  Grand Maître astucien

dans msconfig service windows installer est désactivé

Normalement il devrait être en "activé et "démarrage manuel". Les programmes qui y recourent pour leur installation savent le démarrer et l'arrêter mais à condition qu'il soit activé. Tu exécutes services.msc et tu modifies.

Et il y en a d'autres encore comme ça ? Désactiver les services inutiles, voire dangereux comme les modifs du registre à distance, est une bonne chose mais encore faut-il le faire avec discernement. Il y a guide pour ça sur PC.

puis-je être sûr que les partitions de mon disque en slave ne seront pas modifiées

Tu veux parler je suppose d'un 2e disque dur. Un disque n'est pas maître ou esclave. C'est juste une question liée au fonctionnement des ports IDE. Chacun permet d'y connecter deux périphériques (disque dur ou lecteur optique). Dans le cas d'un montage en duo l'un des périphériques doit fonctionner en maître et l'autre en esclave. Le choix dépend de la position des cavaliers sur le périphérique ou du positionnement sur la nappe (cavalier en position CS sur les deux dans ce cas).

En cas de réinstallation, seul le contenu de la partition système sera modifié. Les autres, sur un disque et l'autre, ne seront pas affectées mais leur lettre d'unité pourra être modififiée puisque c'est une table construite par Windows.

BAUDOT
 Posté le 14/11/2018 à 11:39 
Astucien

voila j'ai réinstaller xp hier soir tout fonctionnait cette nuit il a installé 130 mises à jour et ce matin je ne sais plus accéder à internet car il ne trouve pas les adresses IP que faire ? j'espère qu'après cela ce sera enfin en ordre merci

fgondard
 Posté le 14/11/2018 à 12:31 
  Grand Maître astucien

As-tu réinstallé tous les pilotes ? Voir Gestionnaire de périphériques.

Publicité
BAUDOT
 Posté le 14/11/2018 à 14:21 
Astucien

oui, il n'y a aucun point d'interrogation saulf sur un périp audio

capitainekirk
 Posté le 14/11/2018 à 14:25 
  Maître astucien

debranche ta box quelques minutes

BAUDOT
 Posté le 14/11/2018 à 16:17 
Astucien

c'est fait sans succès j'ai l'adresse ip ou puis=je la placer ?

BAUDOT
 Posté le 14/11/2018 à 17:09 
Astucien

dans connexions réseau j'ai connecte avec une carte réseau active mais recherche adresse IP qu'on ne trouve pas que faire dans la barre au bas de l'edran les 2 petites incônes sont activées

fgondard
 Posté le 14/11/2018 à 17:24 
  Grand Maître astucien

Exécute services.msc et vérife que le service cleint DHCP est bien en démarrage automatique puis dans les propriétés du protocole TCP/IP que tu es bien en adresse IP et DNS automatiques.

BAUDOT
 Posté le 14/11/2018 à 19:13 
Astucien

comment lancer cette commande ?

BAUDOT
 Posté le 14/11/2018 à 19:19 
Astucien

a 18h 54 ma connexion à fonctionné , mon avast ma demander de relancer le PC et depuis plus de connexions

BAUDOT
 Posté le 14/11/2018 à 19:37 
Astucien

quand je clique sur connexion au réseau local j'ai lecture de adresse reseau adresse IP non valide

BAUDOT
 Posté le 14/11/2018 à 20:04 
Astucien

j'ai exécuté ipconfig et pas d'adresse IP que faire c'est plus possible dans services msc aucun de ces services n'est activeé et je ne vois pas comment le réactiver HELP

Publicité
Pages : Début ... 1 2 [3] 4 ... Fin
[Début] Page 3 sur 4 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
85,39 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 85,39 € livré (via coupon)
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 80,75 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au paiement. Comptez 4,64 € pour la livraison en France, soit un total de 85,39 € livré. On le trouve ailleurs autour de 140 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
100,50 €Adobe Photoshop Elements 2020 + Premiere Elements 2020 à 100,50 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant les dernières versions complètes des célèbres logiciels de retouche photo Adobe Photoshop Elements 2020 et de montage vidéo Adobe Premiere Elements 2020 et le propose à 100,50 € seulement. On trouve ailleurs ce pack dédié à vos loisirs numériques à partir de 150 €. Une fois acheté, vous pourrez télécharger légalement le pack directement dans votre bibliothèque de logiciels Amazon.

> Voir l'offre
20,78 €Multiprise Parafoudre Belkin 6 prises, 2 ports USB 2.4 A et cordon de 2 mètres à 20,78 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon propose la multiprise Parafoudre Belkin BSV604ca2M à 20,78 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette multiprise possède 6 prises, 2 ports USB 2.4 A et un cordon de 2 mètres. Elle offre une protection contre les surtensions. La livraison en relais est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Connexion internet impossible en ethernet après avoir été en WIFI
Connexion Internet un renseignement
S.O.S plus de connexion internet sur mon portable
Connexion Internet
après avoir mis mon pc en veille à chaqu je n'ai plus de connexion internet
Pas de connexion Internet
Connexion Internet un renseignement
Connexion au réseau internet local inégale
Internet - Échec de la connexion sécurisée
connexion à internet par cable impossible