| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, je viens d'installer pour un copain Window Xp à la place de Vista car il n'en n'était pas satisfait.Tout s'est bien passé lors de l'installation, après formatage du disque mais le problème est que je ne peux plus avoir de connexion internet.Lors de l'ouverture du navigateur, on me propose "travailler hors connexion" ou "annuler".Faut il configurer une connexion réseau domestique ou internet? cela pourrait il venir d'un pilote de la carte réseau, pilote que je n'ai pas, à moins de le trouver ailleurs.Il en est de même avec le périphérique audio qui n'apparait pas quand j'ouvre le lecteur windows media pour un morceau de musique comme si les enceintes ou le périphérique audio n'étaient pas reconnues par le pc. Merci de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien |
http://www.touslesdrivers.com/ : sur le site Tu installe aussi le ptit logiciel "ma config.com" dans l onglet "mes drivers", en manuel si fonctionne pas en auto et tu pourras installer directement tous tes drives des materiels de ta machine . Bye
| |||||||
Petit astucien | merci DenixPix pour ta réponse rapide.Le seul truc est que je suis actuellement sur mon pc qui lui fonctionnne au poil, mais pour la détection "maconfig.com", comment faire pour l'effectuer sur le pc en question puisque je ne peux me connecter sur le net à cause du manque de driver de la carte réseau à priori, si j'ai bien compris.Merci d'avance.. | |||||||
Astucien | va sur le site avec ton pc au poil et telecharge le petit logiciel et met le sur une cle ou cdrw et installe le sur l autre et detect et note les references de la carte reso et cherche le driver sur le site ou sur le site du fabricant ou sinon il y aussi everest pour avoir les references de tout tes materiels et periph installe .
| |||||||
Petit astucien | re Denixpix, c'est justrement ce que je suis entrain de faire sur le site que tu m'as indiqué Je cherche le lien pour télécharger "ma config.com" et le mettre sur une clé usb et je le rebalancerai sur le pc à problème.Merci de ton aide, c'est très sympa de ta part, surtout vu l'heure!!!Je mettrai le résultat de la manip dès demain si c'est ok. | |||||||
Petit astucien | Ou je suis couillon, ou je suis couillon, mais je n'arrive pas à trouver comment faire pour le télécharger sur une clé usb.Je l'ai mis pour mon propre pc mais pour l'avoir sur une clé, je ne vois pas sur le site "ma config.com" le moyen de le télécharger sur ma clé.Disons que pour excuse, il est tard et que je suis fatigué!!!! | |||||||
Astucien | Tu vas sur le site : ""tous les drivers.com "> onglet en haut : mes drivers > clic sur "ma config" (note en bleu au milieu du paragraphe ) > clic "demarrer detection > "installation manuelle" et ensuite enregistrer le fichier par exemple sur bureau(ou direct cle usb) . Ensuite une fois sur le bureau , glisser deposer sur ta cle et ensuite installe le bouzin sur ton PC non connecte . Je te conseil de sauvegarder tes pilotes au cas ou il y en aurait besoin lors d une prochaine install . | |||||||
Astucien | Pour telecharger le pilote de ta carte reseau telecharger everest ici : http://www.pcastuces.com/logitheque/everesthome.htm apres install sur le pc non connecte, le lancé > ordinateur > resume : noter le nom de la carte reseau et aller chercher le pilotes sur le site du construxteur . | |||||||
Petit astucien | Merci Denixpix, je vais faire la manip et te tiens au courant.bonne journée. | |||||||
Petit astucien | bonsoir, je suis toujours dans la mouise et je dois rendre le pc demain.J'ai installé "maconfig.com" comme indiqué puis Everesthome, mais bon pour la détection ,je ne puis la faire car il faut être connecté sur le net.Pour everesthome, il ne trouve rien pour la carte réseau, même pas de nom.Quand je vais dans le gestionnaire de périphérique, je n'ai comme carte réseau que "carte 1394".Le périph audio ne marche pas, et même celui de la carte grahique.Comment se fait il qu'après avoir installé Windows Xp à la place de Vista, mes périphériques ne soient pas automatiquement reconnus? Ce n'est pas la première fois que je réinstalle un OS mais par contre je n'avais jamais eu ce problème. Merci de votre aide,et Denixpix, si tu passes par là, ce serait sympa de me filer un coup de main. | |||||||
Petit astucien | rebonsoir à tous, je reviens avec des infos supplémentaires.Avec le gestionnaire de périphériques,j'ai des points d'interrogation jaune dans "autres périphériques" avec:? autre périphérique de pont PCI ?controleur de bus SM ?controleur vidéo(compatible VGA) ?PCI device. De plus, en ouvrant la tour, je m'aperçois que la carte réseau est intégrée à la carte mère, docn je pense qu'il faille mettre à jour les pilotes de la carte mère, mais avec Eeresthome, on me dit que pour le nom de celle-ci "nom inconnu".Alors là ,j'y perd mon latin.Je ne peux rien mettre à jour et ne possède pas les pilotes. Merci de votre aide. | |||||||
Petit astucien | bon, en ouvrant la bête, j'ai trouvé les références et j'ai téléchargé les drivers sur le site d'HP., et tout va bien. merci à tous pour votre aide. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||