| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour tout le monde :) problème : Mon routeur wifi ne diffuse plus internet. Depuis quelque mois,mon routeur wifi subit de nombreux bug,pendant un court instant,il ne diffuse plus internet,puis refonctionne pendant quelques minutes ou heures et puis rebug et ne rediffuse plus internet,des jours,ils bug au moins 30 fois par jour et d'autres,ou ils ne bug pas du tout. J'ai regardé dans plusieurs forum comment est ce qu'on pourrai reglé se problème et j'ai vu qu'il fallait appuyer sur le bouton "reset" de son routeur wifi. C'est ce que j'ai fais et ensuite,je n'ai plus du tout eu de connexion a internet et,je sais pas pourquoi,mais le "nom" de ma connexion internet a changé et a pris le nom de mes voisins. Pourriez vous m'aider a régler ce problème ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | ton pc a essayé de connecter sur le wifi des voisins...vu que le tien est ko marque et type du routeur , OS et FAI ? | |||||||
Nouvel astucien | c'est un routeur linksys ...,c'est tout ce que je sais (je suis pas très douer a ce niveau la,mais si tu me dis ou je peux savoir si c'est OS et FAI,je te le dirai ) :) et oui la je suis sur la connexion de mes voisins et ca fonctionne bien mais le signal est un peu trop loin :/ | |||||||
![]() | pour savoir l'os tu regarde l'etiquette sur ton ordi et le fai tes factures.... | |||||||
![]() ![]() | Message original par HooLi7 Bonjour, Ça c'est normal. Dans ton routeur, qui doit plutôt être un modem routeur, tu as rentré à un moment ou à un autre ton identifiant de connexion et le mot de passe associé fournis par ton FAI. En faisant un retour aux paramètres d'usine ils ont été affacés. Pour les ressaisir de nouveau il sera plus simple de t'y connecter provisoirement à l'aide d'un câble réseau. Il est préférable de régler les problèmes un à par un. D'abord le bon fonctionnement au niveau réseau local via un câble, ensuite l'accès à internet puis enfin le passage au Wifi. FG Modifié par fgondard le 12/07/2011 12:46 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|