× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Plus de connexion internet en wifiSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bloumafra
  Posté le 29/06/2014 @ 10:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Depuis qqles jours, je n'arrive plus à me connecté à internet, je fonctionne en wifi ! Quand j'ouvre le centre de réseau et partage, je m’aperçois que les petites barre du wifi sont marquées d'une croix rouge.

Je suis donc bloqué, est-ce que quelqu'un svp peu m'aider ! le système d'exploitation est W7

Merci

Publicité
danee
 Posté le 29/06/2014 à 12:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

, idée ....

sur mon portable HP, sur le clavier, il y a une touche ((i)) pour activer/désactiver wifi .... tu ne l'as pas désactivé ???

et mets plus de précision dans --> https://forum.pcastuces.com/monordinateur.asp

Modifié par danee le 29/06/2014 12:38
bloumafra
 Posté le 29/06/2014 à 15:05 
Petit astucien

Bonjour danee et merci pour ta réponse

Je possède un portable Samsung, le wifi est bien activé ! Fn F9 une petite antenne ! En faite celui-ci, je j'ai empreinté, ne se connecte pas à ma box Orange ! aucune connexion réseau !

Je ne sais quoi dire de plus !

bloumafra
 Posté le 29/06/2014 à 15:34 
Petit astucien

Petite info complémentaire, l'adaptateur wifi et Broadcom 802.11n et celui est bien actif en réseau sans fil et DHCP actif !. En revanche dans partage, la découverte réseau est désactivée !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
56,23 €SSD Samsung 860 EVO 500 Go à 56,23 € livré
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Samsung 860 EVO 500 Go qui passe à 51,62 €. Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 56,23 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une bonne affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
96,32 €Scie circulaire Filaire Bosch Professional GKS 190 1400W à 96,32 € livrée
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon Allemagne fait une superbe promotion sur la scie circulaire Filaire Bosch Professional GKS 190 1400W qui passe à 80,68 €. Comptez 12,03 € pour la livraison en France soit un total de 92,71 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 125 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne . Il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Connexion internet wifi d'un PC de bureau
partage connexion internet via routeur wifi
Impossible d'activer une connexion internet en WiFi
Connexion internet wifi et clé 3G+ en même temps
Connexion internet en WiFi
Connexion internet a PC depuis mobile en WIFI, sans 3G
Connexion internet wifi à partir d' un voisin
connexion internet via wifi de Windows8
Problème de connexion internet en wifi
connexion internet en wifi