| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Depuis qqles jours, je n'arrive plus à me connecté à internet, je fonctionne en wifi ! Quand j'ouvre le centre de réseau et partage, je m’aperçois que les petites barre du wifi sont marquées d'une croix rouge. Je suis donc bloqué, est-ce que quelqu'un svp peu m'aider ! le système d'exploitation est W7 Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucienne |
sur mon portable HP, sur le clavier, il y a une touche ((i)) pour activer/désactiver wifi .... tu ne l'as pas désactivé ??? et mets plus de précision dans --> https://forum.pcastuces.com/monordinateur.asp Modifié par danee le 29/06/2014 12:38 | |||||||
Petit astucien | Bonjour danee et merci pour ta réponse Je possède un portable Samsung, le wifi est bien activé ! Fn F9 une petite antenne ! En faite celui-ci, je j'ai empreinté, ne se connecte pas à ma box Orange ! aucune connexion réseau ! Je ne sais quoi dire de plus !
| |||||||
Petit astucien | Petite info complémentaire, l'adaptateur wifi et Broadcom 802.11n et celui est bien actif en réseau sans fil et DHCP actif !. En revanche dans partage, la découverte réseau est désactivée ! | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||