| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide 2 Pc dans la maison qui se connectent au wi fi sans problème le 3ème impossible (croix rouge sur wi-fi en bas dans barre) et il m'affiche ethernet désactivé, activer ce périphérique - la carte ethernet ne fonctionne pas correctement J'ai mis à jour ma carte Nvidia, éteint et allumé la box ainsi que le Pc, toujours rien Quand je vais voir sur panneau de configuration - connexion réseau je vois l'icône Ethernet désactivé mais celui de la box n'apparait pas comme sur le Pc portable Si je fais résoudre le problème car aucune connexion wi fi cela dit que la carte ethernet ne fonctionne pas correctement | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne | je veux la wi fi car pas de cable, trop loin de la box ma carte ethernet est Nvidia 6150 SE NFORCE 430 et je ne trouve pas le dernier pilote car on me propose d'installer des tas de choses et je me méfie | |||||||
Petite astucienne | Je ne sais pas guidez moi car plus d'internet par une box sur ce pc (croix rouge) et quand je fais réparer c'est lui qui me parle d'Ethernet Je ferai donc la marche à suivre que vous m'indiquerez sans me preoccuper de ce que dit l'ordi | |||||||
![]() ![]() |
Ce 3 eme PC récalcitrant: est-ce un PC fixe (tour) ou un PC portable ?? Les tours n'ont en général pas d'adaptateur Wi-Fi il faut les connecter en ethernet ! Les portables ont eux les deux possibiltés ! | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Connecter les tours en Ethernet si elles n'ont pas de carte Wifi Ou acheter une clé USB Wifi Il y en a dans toutes les grandes surfaces (Géant, Leclerc, etc....) Modifié par Jean_Aymard le 13/08/2017 18:58 | |||||||
Petite astucienne |
J'ai donc désinstallé la clé Wi-Fi et ré-installée sur un autre port avec le CD et tout marche, je ne sais pas pourquoi subitement elle a fait des siennes merci | |||||||
Petite astucienne | Effectivement, on ne sait pas toujours que vous indiquer. Merci à tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|