> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Plus de connexion WI FI sur portableSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
papygg
  Posté le 07/09/2014 @ 18:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

C'est GG, je rencontre un problème avec la connexion internet de mon portable en WI FI. J'ai donné mon portable à nettoyer car il chauffait énormément. De ce côté tout va mieux. Ce matin j'avais la connexion wi fi et depuis que j'ai désinstallé certains programmes, plus de connexion internet en wi fi. je me suis aidé des post de PCA à ce sujet et quand je clic sur ouvrir le centre réseau et partage, j'ai internet prépayé mobile en cliquant sur connecter j'ai un message : ouverture du port.... Erreur 797 : une connexion au serveur d'accès distant n'a pas pu être établie car le modem est introuvable. Or je me connectais antérieurement avec ma box de SFR.

Par ailleurs en allant sur la carte réseau j'ai ce message : carte réseau non connectée.

Que puis-je faire ? et merci pour votre aide.

Très cordialement à toutes et tous GG

Publicité
papygg
 Posté le 07/09/2014 à 19:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir Anonyme,

je suis sous Windows 7 et merci de ton intervention, j'ai le portable à côté ouvert mais rien à faire pour le connecter en WIFI, je cherche un peu partout

papygg
 Posté le 07/09/2014 à 20:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

J.Phil,

Aucune trace de carte WIFI, donc pas de possibilité d'activer. Par contre dans le gestionnaire des périph,

1° carte réseau-->Broadcom NetLink (TM) Gigabit Ethernet est installée, j'ai choisi dans la liste des pilotes un de 2012 qui a été installé et à jour. ce préiph fonctionne correctement, mais toujours pas de WIFI.

2° contrôleur de réseau--> aucun pilote n'est installé ???, Il vient d'installer un pilote Atheros AR5B93 Wireless Network Adapter #2 et tout fonction, la connexion WI FI est rétablie.

J'ai sûrement fait une grosse co.... en supprimant des programmes!!! A présent tout est rentré dans l'ordre.

J.Phil, j'ai posté une question pour le pack office 2007, si je pouvais le désinstaller et le réinstaller, est-ce que je perdrais des données telles que Excel, Word et surtout Outlook qui me pose problème. Impossible de faire une exportation de données en .pst Peux-tu me répondre à ce sujet ? si oui merci mille fois de ton intervention.

Très cordialement et bonne soirée.GG

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €Office 365 Famille (6 utilisateurs, 15 mois) + McAfee Total Protection 6 postes à 54,99 €
Valable jusqu'au 15 Mai

Amazon fait une promotion sur Office 365 Famille qui passe ainsi à 54,99 €, en téléchargement légal alors qu'on le trouve habituellement à 99 €. Vous pourrez télécharger et installer les dernières versions d'Outlook, Word, Excel, PowerPoint et OneNote sur 6 PC, Mac ou tablettes (iOS ou Android) pendant 15 mois. Vous bénéficierez également d'un espace de stockage en ligne sur OneDrive de 1 To pour chaque utilisateur (6x1 To). Un abonnement d'un an à l'antivirus McAfee Total Protection 2021 6 appareils est également offert.

> Voir l'offre
149,95 €Ecran 23,8 pouces Acer EG240YPbipx (FullHD, IPS, 1ms, 165 Hz, FreeSync) à 149,95 €
Valable jusqu'au 16 Mai

LDLC fait une promotion sur l'écran 23,8 pouces Acer EG240YPbipx qui passe à 149,95 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle IPS Full HD de 1920x1080 pixels. Grâce à sa compatibilité Freesync (165 Hz) et son temps de réponse rapide de 1 ms, ce moniteur Acer offre une excellente fluidité d'affichage. Interfaces : 2 x HDMI, DP (1.2), Sortie de ligne audio.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
connexion wifi impossible sur pc portable acer
connexion ponctuelle avec un ordi portable
Connexion wifi ordi portable avec écran tv
Plus de connexion wifi sur pc portable sous w7
connexion wifi pc portable
pb connexion pc portable à domicile
problème connexion filaire sur mon pc portable
Connexion internet impossible sur mon portable !
Problème de connexion internet sur PC portable
Bloquer la connexion internet sur téléphone portable
Plus de sujets relatifs à Plus de connexion WI FI sur portable
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux