| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous, C'est Par ailleurs en allant sur la carte réseau j'ai ce message : carte réseau non connectée. Que puis-je faire ? et merci pour votre aide. Très cordialement à toutes et tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir Anonyme, je suis sous Windows 7 et merci de ton intervention, j'ai le portable à côté ouvert mais rien à faire pour le connecter en WIFI, je cherche un peu partout | |||||||
Petit astucien ![]() | J.Phil, Aucune trace de carte WIFI, donc pas de possibilité d'activer. Par contre dans le gestionnaire des périph, 1° carte réseau-->Broadcom NetLink (TM) Gigabit Ethernet est installée, j'ai choisi dans la liste des pilotes un de 2012 qui a été installé et à jour. ce préiph fonctionne correctement, mais toujours pas de WIFI. 2° contrôleur de réseau--> aucun pilote n'est installé ???, Il vient d'installer un pilote Atheros AR5B93 Wireless Network Adapter #2 et tout fonction, la connexion WI FI est rétablie. J'ai sûrement fait une grosse co.... en supprimant des programmes!!! A présent tout est rentré dans l'ordre. J.Phil, j'ai posté une question pour le pack office 2007, si je pouvais le désinstaller et le réinstaller, est-ce que je perdrais des données telles que Excel, Word et surtout Outlook qui me pose problème. Impossible de faire une exportation de données en .pst Peux-tu me répondre à ce sujet ? si oui merci mille fois de ton intervention. Très cordialement et bonne soirée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|