| ||||||||
Maître astucien | Bonsoir ! Comme je le dis, subitement, plus de connexion Wifi dans mon Nexus 5 Et pourtant, mon ordi XP, lui, continue de se connecter normalement ! Et d'ailleurs, dans mon portable, ma Livebox-64AE a disparu de la liste Wifi ! Il n'y a plus dans ma liste que la BBox pour laquelle je n'ai pas d'abonnement ... Que faire pour retrouver ma Livebox comme possible connexion et re-tenter une connexion ? Merci de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Reboot la | |||||||
Maître astucien | Reboot ? C'est-à-dire ? Merci. | |||||||
Grand Maître astucien | , Il veut dire : redemarres ta Livebox ! Tu peux aussi si cela n'a déjà été fait redemarrer ton Nexus !! | |||||||
Maître astucien | tilagoon a écrit : J'ai déjà débranché ma Livebox et rebranché. J'ai aussi éteint et rallumé mon Nexus. Ca n'a pas eu d'effet. | |||||||
Maître astucien | laparade a écrit : Ca y est- ! J'ai réussi à me dépanner le Wifi en bidouillant dans l' "Ajout de réseaux" !! C'était peut-être une perte du mot de passe de ma box dans cette fonction ???!!! | |||||||
Grand Maître astucien | , Content pour toi ... les mystères de l'informatique | |||||||
Maître astucien | Merci. Oui, c'est très bizarre : Je trouve ce mois-ci dans la revue 01NET : " Marchmallow : Stabilisez la connexion WIFI : Dans le cas de fréquents décrochages de la connexion WIFI, basculez l'appareil en Mode Avion avant de le reconnecter à votre BOX Internet. Lorsque les soucis persistent, désactivez et redémarrez le WIFI : Rendez-vous dans les Paramètres, effleurez les commandes "Sauvegarde et Réinitialisation","Réinitialisation des Paramètres Réseau" (Wi-Fi, Données Mobiles, Bluetooth). Peut-être que j'ai fait ça sans trop savoir ????????????????? Modifié par laparade le 17/03/2016 18:20 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|